Bon par contre là svito quand je la vois j ai envie de lui faire un énorme plat de pâtes carbonara ! je trouve que ca devient inquiétant son poids, elle devient creusée sur le visage..:/
Anisimova aura 17 ans dans 2 semaines.Si elle gagne ce match elle sera la 1ère teenager en 1/4 de Cincinnati depuis...Svitolina en 2014.Svitolina avait battu sa 1ère top 10 en carrière ici en 2014, Kvitova 4e
Et encore zlat t as pris une photo où c est pas ultra flagrant..
bah le problème c est que là c'est excessif. qu'elle ait voulu s'affuter un peu ca peut se comprendre. mais maigrir à ce point n'a pas d'utilité pour les déplacements je pense..
Quelque soit le résultat, ce sera un beau match pour Amanda. Allez Elina, et n'attends pas le second set pour envoyer. Cette gamine est redoutable, il ne faut pas lui laisser prendre les devants. Bon match aux deux et victoire Elina ♥♥♥♥♥ ( enfin je souhaite)
elle est aveugle mdr
bravo Elina :D
Je t'attends à L'US OPEN ??
Montre que bientôt tu seras bien présente sur ce circuit.
Très beau parcours tout de même ????
bah le problème c est que là c'est excessif. qu'elle ait voulu s'affuter un peu ca peut se comprendre. mais maigrir à ce point n'a pas d'utilité pour les déplacements je pense..
Elinaaaaa 😀 ??
Contre la pépite Amanda 😀 ?
Mais Attention ça va pas etre facile ici
Si elle perds sa ne sera pas sèchement c'est sur.
Par temps de pluie , perdre sèchement , c'est impossible ! :D
Elle a vraiment une étoffe de championne Anisimova, charisme de fou