Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Amanda Anisimova • Cincinnati 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
95.9% (279)
4.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon par contre là svito quand je la vois j ai envie de lui faire un énorme plat de pâtes carbonara ! je trouve que ca devient inquiétant son poids, elle devient creusée sur le visage..:/
6
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Dommage Amanda, scénario cruel face à la meilleure(une des) du circuit.Mais on peut imaginer une deuxième semaine à l'Us Open sans problèmes
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a dit ça ? xD
elle est aveugle mdr
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Tellement de talent dans cette jeune pépite ♥
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De l'expérience engrangée et un 1/8e de finale ici très bien Amanda ^^

bravo Elina :D
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Dommage bon des petits regrets mais belle performance ici c'est encourageant pour sa carrière plus que prometteuse...
Je t'attends à L'US OPEN ??
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Ani.Avec ses victoires sur Babos et Martic dans ce tournoi elle a donc avant ses 17 ans battu 9 tops 100 dont 3 tops 50
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Monstrueux les trois points là.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a quand même une grosse diff
3
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Rien à perdre tout à gagner.
Montre que bientôt tu seras bien présente sur ce circuit.
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
La pluie est plutot une bonne nouvelle pour Amanda puisque sa risque d'etre reporté à demain
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Anisimova aura 17 ans dans 2 semaines.Si elle gagne ce match elle sera la 1ère teenager en 1/4 de Cincinnati depuis...Svitolina en 2014.Svitolina avait battu sa 1ère top 10 en carrière ici en 2014, Kvitova 4e
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pas si grave Amanda, ça reste Svitolina face à elle :)
Très beau parcours tout de même ????
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore zlat t as pris une photo où c est pas ultra flagrant..

bah le problème c est que là c'est excessif. qu'elle ait voulu s'affuter un peu ca peut se comprendre. mais maigrir à ce point n'a pas d'utilité pour les déplacements je pense..
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Elina?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore ce match ?
Elinaaaaa 😀 ??
Contre la pépite Amanda 😀 ?
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Rien à perdre Amanda, devant ton public.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Amanda ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Alleeez Elina :D
Mais Attention ça va pas etre facile ici
1
dany
/dany • 51 abonnés
Quelque soit le résultat, ce sera un beau match pour Amanda. Allez Elina, et n'attends pas le second set pour envoyer. Cette gamine est redoutable, il ne faut pas lui laisser prendre les devants. Bon match aux deux et victoire Elina ♥♥♥♥♥ ( enfin je souhaite)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Elina, 1 et 2 et hop ^^
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
ELINA enfin ... dégage cette escroquerie d'Anisimova du tournoi stp !!! elle a battu Martic je ne lui pardonnerai jamais MDR :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je ne vois pas du tout Élina gagner m’enfin... :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maxime xDxD
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Anisimova va prendre deux sets secs
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a sonne per dans les tribunes mdrrrr
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Del-ova @kevinpovaoutlookfr il y a 3 heures
Si elle perds sa ne sera pas sèchement c'est sur.


Par temps de pluie , perdre sèchement , c'est impossible ! :D
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Je snobbe Halep-Barty pour ce match
Elle a vraiment une étoffe de championne Anisimova, charisme de fou
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Merci
1
Afficher plus