Le problème d'Océane c'est que quand elle gagne le 1er set un peu trop facilement, elle a tendance à se relâcher derrière et donc elle perd très souvent le 2nd set, et quand c'est le cas elle est souvent cuite au 3eme c'est pour ça qu'avec elle faut croiser les doigts pour qu'elle gagne systématiquement en 2 sets sinon ça sent pas bon...