Toujours ce probleme de double faute comme au match précédent, trop d'erreurs au service alors que juste ne pas forcer sa seconde lui ferait jouer et gagner plus de points.. , N'est pas Isner qui VEUT
Il est tellement débile ! En plein tie-break le mec veut faire des grosses deuxième vas-y les joueurs sans cerveaux , il est pas en confiance Quedal et il continue
Mal parti..