Effectivement beau parcours de Sun mais là elle passe sur le court principal, si la couverture de terrain n'est pas suffisante contre une joueuse aussi puissante que la Russe ça va être compliqué.
En revanche, s'il y a un bien un moment où Alexandrova est prenable c'est maintenant. Elle est franchement pas terrible sur ses derniers matchs, et je la trouve justement beaucoup moins puissante qu'auparavant.
Il faut absolument que Sun rentre dans la balle et sois agressive. Et là elle aura toutes ses chances.
Vu les balançages de manche d’Alex je vois ici un match en 3 sets
En revanche, s'il y a un bien un moment où Alexandrova est prenable c'est maintenant. Elle est franchement pas terrible sur ses derniers matchs, et je la trouve justement beaucoup moins puissante qu'auparavant.
Il faut absolument que Sun rentre dans la balle et sois agressive. Et là elle aura toutes ses chances.
Allez sur un coup de folie on prend le tie