Je préfère Prios quand même, qui en plus a besoin de faire des choses sur ces tournois à sa portée. Après, j'aimerai voir Sultanov bien se défendre et pas se prendre une grosse taule comme on peut le voir se prendre parfois xD
C'est également important pour Sultanov puisqu'il dispute seulement les tournois d'Asie centrale donc son axe d'aller chercher des points est assez limité :p
Rhooo pauvre zsombor...l'autre se tape un filet sur sa balle de set...puis il sert pour faire 6-6 et se tape un faux bon puis de la terre battue dans la figure...
Piros menait 40-0, Sultanov renverse la tendance pour breaker et faire le set ! Premier set en poche, c'est bien ! A voir si ça va tenir... Mais oui les conditions sont cata, c'est compliqué de jouer correctement.
Dommage les 4 BdB manquées à 3-4... une était vraiment prenable et il fait une grosse faute, une autre est corrigé par l'arbitre mais ça semblait limite. Direction le 3e...
La BdS était épique 😆 Que des coups à l'arrache... Sultanov nous a fait un coup de badminton la balle a fait une courbe pour contourner Piros, il fait un tweener qui arrive par miracle dans le court.... c'est une épreuve de style vraiment avec ce vent.
DelPotro17 Le CLUB il y a quelques secondes
Plus aucun stream ni de livescore, le vent a dû emporter les deux joueurs avec les caméras :p
Frustrant....
6-2 Piros selon Sofascore, ça vient d'être MàJ.
Dommage pour Sultanov.... on tentera de nouveau la semaine prochaine 😊 En espérant de meilleures conditions.
Le vent à Shymkent ne facilite vraiment pas les choses.... avec des courts bien ouverts, le vent est vraiment gênant...
La BdS était épique 😆 Que des coups à l'arrache... Sultanov nous a fait un coup de badminton la balle a fait une courbe pour contourner Piros, il fait un tweener qui arrive par miracle dans le court.... c'est une épreuve de style vraiment avec ce vent.
Frustrant.... xD
Plus aucun stream ni de livescore, le vent a dû emporter les deux joueurs avec les caméras :p
Frustrant....
Surement.
C'est Sultanov Swing (Dire Straits …..lol).
Dommage pour Sultanov.... on tentera de nouveau la semaine prochaine 😊 En espérant de meilleures conditions.
Edit : 2 secondes en retard :(