Dommage pour Sultanov... le plus dommage c'est le réveil de douleurs à l'épaule en début de deuxième set. Il n'a plus servi aussi bien après c'est dommage car il était vraiment très bien dans ce match.
L'arbitre est bizarre... à 4-4 Sultanov devait mené 0-30 sur le service d'Escoffier et pareil, il a déjugé son juge de ligne alors que la balle semblait clairement faute.