Mathieu a raison Sugita joue horriblement mal et même comme ça Sousa galère dans le second. Il en faudrait peu pour que le japonais reprenne les commande du jeu.
Maintenant est ce qu'il va réussir à faire basculer le match...? Pas sûre !
Simon je sais pas trop pourquoi mais jai comme un pressentiment que si Sugi s'applique Sousa peut craquer , il suffit d'un break pour relancer le match !
Seulement, en quoi Sousa craquerai ? Il ne se passe rien de ouf...
Maintenant est ce qu'il va réussir à faire basculer le match...? Pas sûre !
Surtout mettre ça sur un match entre Sugita et Sousa quoi xD
Difficile mais jouable... Ça peut le faire.
Ne me déçois pas stp, pour une fois que je suis optimiste pour un de tes matchs...
On va en quarts ^^
Simon je sais pas trop pourquoi mais jai comme un pressentiment que si Sugi s'applique Sousa peut craquer , il suffit d'un break pour relancer le match !