Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Adrian Mannarino • Wimbledon 2017

1
7
6
67
2
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
5
4
7
6
66.3% (1431)
33.7% (728)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
L'autre fois j'avais prono Adrian, là je prono Sugita, et je sens que mes deux pronos vont être des échecs.
10
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
REVANCHE!!!

^^ allez Mannarino
9
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Au tournoi précédent je prono Manna: il se fait sécher par Sugita. Alors là bien sûr je prono Sugita...
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Aaaah, un 2ème Mannagita ! :)
7
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Bizarre cette tendance, je pense que les gens n'ont pas vu la finale d'Antalya parce qu'Adrian a vraiment fait un non match ce jour-là. Normalement il est au-dessus (de peu c'est vrai).
7
Cega
/Cega • 404 abonnés
Manna avait vu le tirage. Il s'est dit, je vais l'endormir en finale pour mieux le massacrer à Wimb xD
6
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
PROPOS RACISTE SUR CE SALON:

copie:
Remyz2802 Joue là comme Fognini. Il y a 5 minutes
Et ce vieux gars Adrian m'a fait perdre a Antalya et la ce vieux sushi

je le signale, j'en ai assez de voir une forme de racisme quand un joueur asiatique gagne ou inversement. ce type de propos est inadmissible! le pire, peu ici voient et dénoncent ça sérieux c'est du racisme ordinaire qui casse les b...
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Time violation? Putain mais quel arbitre coincé du ***. Les mecs sont a 3h20 de match et viennent de faire un rally de 20 coups. Le gars il reprend son souffle normal.
Par contre quand c'est Nadal personne dit rien.
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Monfils doit etre content, il évite la féssé que Feli aurait du lui donner et va gagner face a Mannarino facilement !!
Monfils a le tableau pour aller facile en huitieme voir quart a la rigueur mais pas plus.
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
J'ai entendu au début du 2e set "c'est mort pour Sugita", j'entends 40 minutes après "c'est mort pour Mannarino", et c'est pas spécifique a ce match, c'est sur presque toutes les FDM. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène du supporter éphémère, qui tourne plus vite qu'un Fidget, qui n'arrive pas a supporter un joueur sans le critiquer ? Je suis pour Sugita, je ne l'ai pas lâché depuis le début du match tout le monde l'insulte, et maintenant tout le monde l'encense... Y'a des choses qui m'échappent
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Mannarino qui balance les bouteilles vides aux ramasseurs -_-
Ce ne sont pas tes chiens!
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
Et tu pouvais pas faire ca la semaine derniere Adrian ?
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Génial si Manna gagne ce match. Il faut vraiment qu'il règle ses problèmes de confiance en lui, c'est ce qui a tué sa finale la semaine dernière...
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Moi j'ai pas besoin de ce raciste et de tout ce racisme pour soutenir Sugita, c'est un joueur que j'apprécie, qui provient de mon 2e pays, comme Kei hier, comme Naomi, et comme je l'espère Yuichi aujourd'hui, que le Japon place ses joueurs le plus loin possible :)
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Faire autant d'efforts pour ne pas gagner le point, ça doit être déprimant pour Mannarino... Yuichi a prit le dessus mentalement, et physiquement ça va pas tarder a craquer coté français
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Abandonne et simule une blessure Adrian

Salut le parieur
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Les Japonais sont de nature très calme... Dans tous les sports... Football, Baseball, tennis, rugby... Ils ont une mentalité (à l'image du pays entier) qui est remarquable
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il en peut plus Sugita en peut plus.......
4
brook
brook • 2 abonnés
C'était quoi ces crie de tarée juste avant la balle de match?
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Adrian. Un match difficile mais une victoire bien méritée.
4
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Adrian nettement au dessus
3
Ngoc Patou
Ngoc Patou • 11 abonnés
Manna ultra motivé et ce tournois est une grande importance pour lui
3
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Les conditions à Antalya étaient .... particulières : tu as raison !
En plus il avait raté plusieurs BDBs au 1° set,c'était une finale et cela se jouait en 3 sets, cela change la donne !
3
Ngoc Patou
Ngoc Patou • 11 abonnés
Qui est asiatique ici ? (moi oui)
3
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Je vois personne râler quand les gens parlent des anglais en disant 'rosbeef" c'est juste vous qui êtes parano légèrement, les gens voient su racisme partout maintenant c'est fou
3
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
Mdrr regardez Kukuskin, il s'est fait démonter les 2 premiers sets 6-1 6-2 par Zverez et il est revenu à 2 sets partout.. A un moment, faudra arrêter de croire que le match est plié après un 1er set écrasant :)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
J'espère que vous appréciez Yuichi aussi c'est quand même un excellent joueur vous êtes pas d'accord ? ^^
3
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Niko, c'est comme à chaque fois aussi:

En pré match Tout le monde est Pour un joueur ( sans vraiment d'argument ) Et en live suivant l'évolution, tu as des espèces de petit rats qui viennent faire " ah oui mais c'était sur que suivant la circonférence de la terre, la lune est positionnée de telle sorte que ce joueur doit gagner "
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais il est de plus en plus nul ! Le gars mène 6-1, 4-1 et se fait remonter pitoyablement ....
3
Afficher plus