Bizarre cette tendance, je pense que les gens n'ont pas vu la finale d'Antalya parce qu'Adrian a vraiment fait un non match ce jour-là. Normalement il est au-dessus (de peu c'est vrai).
copie:
Remyz2802 Joue là comme Fognini. Il y a 5 minutes
Et ce vieux gars Adrian m'a fait perdre a Antalya et la ce vieux sushi
je le signale, j'en ai assez de voir une forme de racisme quand un joueur asiatique gagne ou inversement. ce type de propos est inadmissible! le pire, peu ici voient et dénoncent ça sérieux c'est du racisme ordinaire qui casse les b...
Time violation? Putain mais quel arbitre coincé du ***. Les mecs sont a 3h20 de match et viennent de faire un rally de 20 coups. Le gars il reprend son souffle normal.
Par contre quand c'est Nadal personne dit rien.
Monfils doit etre content, il évite la féssé que Feli aurait du lui donner et va gagner face a Mannarino facilement !!
Monfils a le tableau pour aller facile en huitieme voir quart a la rigueur mais pas plus.
J'ai entendu au début du 2e set "c'est mort pour Sugita", j'entends 40 minutes après "c'est mort pour Mannarino", et c'est pas spécifique a ce match, c'est sur presque toutes les FDM. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène du supporter éphémère, qui tourne plus vite qu'un Fidget, qui n'arrive pas a supporter un joueur sans le critiquer ? Je suis pour Sugita, je ne l'ai pas lâché depuis le début du match tout le monde l'insulte, et maintenant tout le monde l'encense... Y'a des choses qui m'échappent
Moi j'ai pas besoin de ce raciste et de tout ce racisme pour soutenir Sugita, c'est un joueur que j'apprécie, qui provient de mon 2e pays, comme Kei hier, comme Naomi, et comme je l'espère Yuichi aujourd'hui, que le Japon place ses joueurs le plus loin possible :)
Faire autant d'efforts pour ne pas gagner le point, ça doit être déprimant pour Mannarino... Yuichi a prit le dessus mentalement, et physiquement ça va pas tarder a craquer coté français
Les Japonais sont de nature très calme... Dans tous les sports... Football, Baseball, tennis, rugby... Ils ont une mentalité (à l'image du pays entier) qui est remarquable
Les conditions à Antalya étaient .... particulières : tu as raison !
En plus il avait raté plusieurs BDBs au 1° set,c'était une finale et cela se jouait en 3 sets, cela change la donne !
Je vois personne râler quand les gens parlent des anglais en disant 'rosbeef" c'est juste vous qui êtes parano légèrement, les gens voient su racisme partout maintenant c'est fou
Mdrr regardez Kukuskin, il s'est fait démonter les 2 premiers sets 6-1 6-2 par Zverez et il est revenu à 2 sets partout.. A un moment, faudra arrêter de croire que le match est plié après un 1er set écrasant :)
En pré match Tout le monde est Pour un joueur ( sans vraiment d'argument ) Et en live suivant l'évolution, tu as des espèces de petit rats qui viennent faire " ah oui mais c'était sur que suivant la circonférence de la terre, la lune est positionnée de telle sorte que ce joueur doit gagner "
^^ allez Mannarino
copie:
Remyz2802 Joue là comme Fognini. Il y a 5 minutes
Et ce vieux gars Adrian m'a fait perdre a Antalya et la ce vieux sushi
je le signale, j'en ai assez de voir une forme de racisme quand un joueur asiatique gagne ou inversement. ce type de propos est inadmissible! le pire, peu ici voient et dénoncent ça sérieux c'est du racisme ordinaire qui casse les b...
Par contre quand c'est Nadal personne dit rien.
Monfils a le tableau pour aller facile en huitieme voir quart a la rigueur mais pas plus.
Ce ne sont pas tes chiens!
Salut le parieur
En plus il avait raté plusieurs BDBs au 1° set,c'était une finale et cela se jouait en 3 sets, cela change la donne !
En pré match Tout le monde est Pour un joueur ( sans vraiment d'argument ) Et en live suivant l'évolution, tu as des espèces de petit rats qui viennent faire " ah oui mais c'était sur que suivant la circonférence de la terre, la lune est positionnée de telle sorte que ce joueur doit gagner "