C'est typiquement le match où il va se mettre une pression de ouf, en mode bien énervé, alors qu'en face le japonais a décidé de jouer calme et en confiance. Victoire facile de Sugita aujourd'hui
Il ne suffit pas de vouloir gagner pour gagner. Souvent, dans un match de tennis, il y a un autre joueur en face et des fois, il est meilleur. Il faut parfois féliciter le gagnant et accepter la défaite.
Si Adrian maîtrise ses nerfs, il gagne je pense.. Mais justement, c'est qqch qu'il a du mal à faire, alors l'émotion risque ( comme Alison ) d'être trop forte malheureusement !
C'est pathétique Adrian... Perdre contre Sugita, c'est juste pas possible. C'était une occasion en or, et je doute qu'il en ait à nouveau par la suite. Il a complètement déjoué, n'a rien fait de la balle, n'est jamais monté au filet. Bref, une finale complètement ratée.
Oui, mais Sugita l'a déjà battu sur gazon...
Adrian a déjà dit qu'il était meilleur sur terre qu'avant. Et Sugita, assez bizarrement, semble plus à l'aise sur gazon que sur les autres surfaces. Vraiment très indécis!
Tous ceux qui ont déjà décidé de l'issue du match alors que le premier set n'est pas terminé feraient bien de se mettre à s'intéresser au tennis plutôt qu'à la voyance qui a beaucoup de succès sur les feuilles de match et peu de réussite!!!
Allez Adri !!!!
Adrian a déjà dit qu'il était meilleur sur terre qu'avant. Et Sugita, assez bizarrement, semble plus à l'aise sur gazon que sur les autres surfaces. Vraiment très indécis!