Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Adrian Mannarino • Antalya 2017

6
7
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
1
64
0
0
0
Une 6ème chance pour Mannarino
21.7% (604)
78.3% (2184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Sugi a déjà gagné Surbiton (qui n'est pas sur béton, mais sur herbe) :D
21
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Haut niveau sur cette finale, peur être un avant gout de la finale de Wimbledon
15
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Adrian imagines toi que c'est une finale challenger tu le sentiras mieux 😆 :D
10
Noks
Noks • 28 abonnés
Michael Kyle ? mdr tu raconte une connerie à chacun de tes messages, t'en a pas marre de te tromper ?
10
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Manna rit ? ....... No !!! ^^
8
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Le Pas-de-Calais contre les Pyrénées-Orientales
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est typiquement le match où il va se mettre une pression de ouf, en mode bien énervé, alors qu'en face le japonais a décidé de jouer calme et en confiance. Victoire facile de Sugita aujourd'hui
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
RIP le modo de cette FDM qui doit supporter les irrespectueux et ne peut pas regarder le TDF xD
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ouais bah, ils en gagnent quand même beaucoup des matchs, les Français, pour se rendre en finale... ;)
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Il ne suffit pas de vouloir gagner pour gagner. Souvent, dans un match de tennis, il y a un autre joueur en face et des fois, il est meilleur. Il faut parfois féliciter le gagnant et accepter la défaite.
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Logiquement, Adrian va s'imposer. Il l'a déjà battu sur terre alors que c'est la surface qu'il aime le moins. Le gazon, il est encore plus fort!
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Cette fianle de reve *_*
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Si Adrian maîtrise ses nerfs, il gagne je pense.. Mais justement, c'est qqch qu'il a du mal à faire, alors l'émotion risque ( comme Alison ) d'être trop forte malheureusement !

Allez Adri !!!!
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le match est loin d'être terminé 😆 mais sur ce 1er set Sugita est mieux rentré dans le match que Manna c'est le cas de le dire xD
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Adri, on tente de re-breaker direct mon grand
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est pathétique Adrian... Perdre contre Sugita, c'est juste pas possible. C'était une occasion en or, et je doute qu'il en ait à nouveau par la suite. Il a complètement déjoué, n'a rien fait de la balle, n'est jamais monté au filet. Bref, une finale complètement ratée.
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bref, tomber contre un Français en finale est la meilleure chose qui puisse arriver à un joueur de tennis.....
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bravo Yuichimitzu 😊 fais le tourniquet avec ton sabre maintenant :D
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
JD cette référence *_*
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui, mais Sugita l'a déjà battu sur gazon...
Adrian a déjà dit qu'il était meilleur sur terre qu'avant. Et Sugita, assez bizarrement, semble plus à l'aise sur gazon que sur les autres surfaces. Vraiment très indécis!
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
M6
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
tennispro Balle De Match Il y a 20 secondes
La fFrance n'a jamais eu l'esprit de gagne mais l'esprit juste
Faut vraiment faire la liste de tous les titres que les français ont remporté dans le sport pour que tu comprennes que ce que tu dis , c'est n'imp?
4
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
2185% on voté le français ptdr bravo a vous MDR
4
Mario
Mario • 118 abonnés
Franchement pour l'intérêt de TT il faudrait faire une sélection ultra-sérieuse pour valider l'entrée à certains sur ce site qui est génial
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Tous ceux qui ont déjà décidé de l'issue du match alors que le premier set n'est pas terminé feraient bien de se mettre à s'intéresser au tennis plutôt qu'à la voyance qui a beaucoup de succès sur les feuilles de match et peu de réussite!!!
4
Michael Kyle
Michael Kyle • 1 abonnés
J'ai lu un " allez adrien tu vas gagné " j'ai pas pu m'empeché de rigoler
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mais quelle déchetterie cette fdm :')
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Si on ne pouvait pas parier le tennis, y'aurai forcement moins de boulet ici :p
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ha ces blaireaux de parieurs^^
4
Afficher plus