2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Bradley Klahn • Wimbledon 2018

6
66
2
2
0
2
7
6
6
0
100% (19)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est superbe Brad :D
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bradley :)
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Bradley unbreakable sur gazon
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Braaaad ♥
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bradley 😛 😀 ^^!
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vois quand même un match en 5 set . Je pense pas que sugita lâchera si facilement
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il perd un set alors ne se bat plus depuis une heure, mais pas grave vu que c'est pas Kyrgios on va rien dire.. l'ATP, l'ITF, téléspectateurs et les spectateurs me dégoûtent, forcement vu que c'est un clochard sans charisme on ferme les yeux, mais si c'était Nick il aurait eu 125k d'amende et 30 ans de suspension
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ce match s est peut etre joué à un point en fait. Sugita qui mene 6/4 jeu decisif du 2eme pour mener 2 sets 0 , ca aurait pas été la meme mayonnaise je pense s il rate pas ces occasions...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yuichi !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il a notamment explosé Bolleli 3/0 alors qu il etait @4/1 et que Simone avait fait 2 gros tours de qualif. Il confirme aujourdhui , il est super super solide au service
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ceci dit pas fini, comme tu le dit il est au dela de la 150e place, la pression (financiere) et l enjeu peut le rattraper à tout moment.
1
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Attendre la fin du match au lieu de pronostiquer
1
Nabil Belaid
/Spart94 • 2 abonnés
C'est cuit de chez cuit ici...
1
casadepa
/casadepa • 1 abonnés
Attendez de voir au lieu de faire des plans sur la comète ! chaque jeu, chaque set est différent
1
casadepa
/casadepa • 1 abonnés
Il a eu une balle de 2 sets 0 et là il est mené 2 sets à 1 ! ca va vite et ca peut très vite tourner
1
casadepa
/casadepa • 1 abonnés
Il est blessé ce fils de pute ou quoi??
1
casadepa
/casadepa • 1 abonnés
Quelle grosse merde
1
casadepa
/casadepa • 1 abonnés
"l'autre est meilleur" arrêtez un peu
Klahn c'est 12 matchs sur gazon 9 défaites et Sugita c'est sa surface de prédilection.
Il menait 6-2 et avait une balle de 2 sets 0, il a totalement laché point final c'est pas l'autre qui fait le match
1
casadepa
/casadepa • 1 abonnés
Mais arrête avec ton match arrangé ! si c'est pour débiter des conneries va sur les forums de noobs
1
casadepa
/casadepa • 1 abonnés
Moi je vous dit que ce match n'est pas terminé les gars, loin de là :)
1
Théo Demerlier
Théo Demerlier • 3 abonnés
Sugita a mal dormi à cause de la Belgique ou quoi ? ?
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Nabil> source sure d un match truqué? je t invite à appeler la fédération internationale et l atp 😉 . Soyez sérieux un peu :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Osef de vos paris srx
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Une autre grosse surprise: Daniel ( Fognini a été nullissime sur ses 2 matchs joués sur herbe cette année). Le bel italien va manger 3/0 imo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo 😳 oO
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Étonnant ça 😳 :p
Super Bradley ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Quelle victoire bravo !! :D
1
Xiiitonius
/Xiiitonius • 1 abonnés
Hep sugita
Keivin
Keivin • 87 abonnés
@bentalay tu disais ? :D
Afficher plus