Il perd un set alors ne se bat plus depuis une heure, mais pas grave vu que c'est pas Kyrgios on va rien dire.. l'ATP, l'ITF, téléspectateurs et les spectateurs me dégoûtent, forcement vu que c'est un clochard sans charisme on ferme les yeux, mais si c'était Nick il aurait eu 125k d'amende et 30 ans de suspension
Ce match s est peut etre joué à un point en fait. Sugita qui mene 6/4 jeu decisif du 2eme pour mener 2 sets 0 , ca aurait pas été la meme mayonnaise je pense s il rate pas ces occasions...
Il a notamment explosé Bolleli 3/0 alors qu il etait @4/1 et que Simone avait fait 2 gros tours de qualif. Il confirme aujourdhui , il est super super solide au service
"l'autre est meilleur" arrêtez un peu
Klahn c'est 12 matchs sur gazon 9 défaites et Sugita c'est sa surface de prédilection.
Il menait 6-2 et avait une balle de 2 sets 0, il a totalement laché point final c'est pas l'autre qui fait le match
Klahn c'est 12 matchs sur gazon 9 défaites et Sugita c'est sa surface de prédilection.
Il menait 6-2 et avait une balle de 2 sets 0, il a totalement laché point final c'est pas l'autre qui fait le match
Super Bradley ^^