7
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Wimbledon 2026
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
Face à face
11
Marcinko
Keys
00
1
00
6
37
Draper
Humbert
15:00
14
Ruse
Muchova
13:00
9
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
34
Wang
Osaka
3
3
6
6
11
Bergs
Samuel
13:30
3
Borges
Quinn
13:00
7
live
Tous
(56)
7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Yuichi Sugita vs Pierre-Hugues Herbert • Coupe Davis 2017
Coupe Davis 2017
1e tour - Match 3
, Colosseum
12:12
Sugita
Yuichi
Uchiyama
Yasutaka
3
4
4
0
0
Herbert
Pierre-Hugues
Mahut
Nicolas
6
6
6
0
0
Infos
Commentaires
55
Stats
Paris
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
Max08Messi
• M+
• 307 abonnés
• M'abonner
Bravo les gars, la qualif est là. ^^
Match pas super de P2H j'ai trouvé. :X
Les Japonais se sont bien battus.
Répondre
5
/Davidoux
• 8 abonnés
• M'abonner
Bravo
Nishikori n'était pas là, La Monf et Jo non +
Les Français ont été solide. Nishikori à lui seul n'aurait pas fait gagner son équipe.
Maintenant on attend les adversaires
Bon week-end
Répondre
4
/Colbyk
• 118 abonnés
• M'abonner
Bravo et sans perdre un set :)
Répondre
4
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
12h12 de jeu, le plus long match de l'histoire :D
Répondre
4
clegen
• 229 abonnés
• M'abonner
Bien joué :)
Répondre
3
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Super les gars pour le moment. Par contre arrêtez de faire des doubles au début du jeu. Merci.
Répondre
2
/Colbyk
• 118 abonnés
• M'abonner
Allez les Bleus ^^
Répondre
1
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
En marque les japonnais jouent gravement leur chance. Ils ont pas peur dis donc.
Répondre
1
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Chu deg coupure de courant sur la bdm
Répondre
1
Shinobi
• 168 abonnés
• M'abonner
Bravo les bleus !!!
Répondre
1
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
Nickel ^^
Répondre
1
/FCN44
• 123 abonnés
• M'abonner
Bravo les gars ! :)
Répondre
1
Djokor_Who
• 177 abonnés
• M'abonner
C'est clair xD
Répondre
1
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Sur quelle chaîne ?
Répondre
clegen
• 229 abonnés
• M'abonner
Allez les Bleus!
Répondre
Max08Messi
• M+
• 307 abonnés
• M'abonner
ALLEZ LES BLEUS !!!
😀 :D
@paulmaillochon : France 4. ;)
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Allez les bleus. Faut aller checher là qualif maintenant.
Répondre
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Je suis crever 😊 (coucher à 0:0)
Merci Max ;)
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Paul. Moi j'ai presque pas dormi non plus, et je suis en pleine forme.
Allez les bleus.
Répondre
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Nico a super pour toi 😊 moi je suis en peu crever et j'ai entraînement vers 9h )
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Moi j'ai presque pas dormi car j'ai regardé USA- Suisse et ça vient de se finir il y'a quelque temps.
Abusé pour les Suisses.
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Et pour ton entraînement, t'y va pas. T'es malade.
Répondre
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Toi tu va pas à l'entraînement ? Car moi j'y vais 😊 (dsl du HS les modos )
Répondre
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
J'ai pas trop compris se que tu a dis (c'est toi qui est malade? Si oui rétablie toi vite )
Répondre
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Le jeu hyper rapide Oo
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Allez c'est parti. Allez les bleus.
Pour l'entraînement, je ne l'ai qu'une fois par semaine, le mardi soir.
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Super les gars. Allez bien lancé ce match.
Répondre
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Les Japonais ne lâcheront pas le match sera pas mal je pense (même si on va gagner normalement 😕 )
Répondre
paulmaillochon215
• 16 abonnés
• M'abonner
Il y a de très belle volés Oo
Répondre
Nicodu37
• 117 abonnés
• M'abonner
Ouai très bon début de match.
Répondre
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
ATP 250 de Stuttgart : Halys et Herbert fixés, le tableau actualisé avec les qualifiés est connu
Adrien Guyot
07/06/2026, 14:27
Roland-Garros : Halys et Herbert s’inclinent en demi-finales du double contre la paire Heliovaara/Patten
Adrien Guyot
04/06/2026, 10:48
« Regarde-moi dans les yeux » : énorme tension entre Pierre-Hugues Herbert et l'arbitre de chaise à Roland-Garros
Jules Hypolite
24/05/2026, 22:20
Roland-Garros : tirage compliqué pour les Français qualifiés, avec Fonseca et Vacherot en embuscade
Jules Hypolite
22/05/2026, 17:45
Top des commentaires
Pourquoi toujours attaquer les gens sur ce qu'ils perçoivent ? C'est si important ? Et ce journaliste, a-t-il montré des fiches de paie ? Comment prouve-t-il ses allégations ?
12
Montfort
À partir de trois victoires consécutives, on peut commencer à parler de série. J’espère que celle de Jack se prolongera encore. Il a tellement galéré, sportivement, ces derniers temps...
10
Pyrox
C'est sur que c'est plus facile de jouer les matchs les uns après les autres que tous en même temps🤪
9
steph35
https://www.welovetennis.fr/wimbledon/djokovic-et-sinner-privilegies-et-heureux-comme-des-gosses-pour-leur-premier-entrainement-sur-le-centre-court Bonne humeur des deux côtés. ☺️
9
MILI
Le Serbe pourrait cependant rapidement être confronté à plusieurs dangers. Un huitième de finale potentiel contre Arthur Rinderknech puis le Canadien Felix Auger-Aliassime en quart de finale. Je supp
8
Zorglub
Top 5 vendredi 26
1
olivier.pelissou
3
pts
2
ronanpinto0
3
pts
3
swirawra4
3
pts
4
Raphaël D.
3
pts
5
julien g.
3
pts
Jouer aux pronostics
Match pas super de P2H j'ai trouvé. :X
Les Japonais se sont bien battus.
Nishikori n'était pas là, La Monf et Jo non +
Les Français ont été solide. Nishikori à lui seul n'aurait pas fait gagner son équipe.
Maintenant on attend les adversaires
Bon week-end
@paulmaillochon : France 4. ;)
Merci Max ;)
Allez les bleus.
Abusé pour les Suisses.
Pour l'entraînement, je ne l'ai qu'une fois par semaine, le mardi soir.