Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Robin Haase • Miami 2018

4
6
1
0
0
6
3
6
0
0
30% (454)
70% (1061)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Robin il deteste les matchs en 2
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
J'en peux plus d'attendre le match Naomi vs Serena de ce soir alors je passe mon temps sur les FDM haha (désolé hors sujet le modérateur je sais, ne supprime pas stp je récidive quand on me provoque! lol)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
MaximeTennis arrête ça de suite ! 😆 quel cauchemar si cela s'avère vrai :'( xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Robin :)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Yuichi
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Gaan Robin
1
Chris32
Chris32 • 1 abonnés
Yuichi au fond du seau robin facile!
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Yuichi n'est vraiment pas en forme, pourtant il a potentiel top 15, se faire éclater par un "looseur" comme Haase?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rarement vu une fin de set aussi mal negociee .. il gache deux coups droits cadeaux a 15/30 yavait le debreak tout fait ..
Vmt pas lucide le pauvre petit japonais
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BabylonClub9 Il y a 2 minutes
Mauvais sugita 2 tir au but manqué victoire haase ici
Ah ben mince alors, ils ont préféré se faire un ptit foot finalement ? :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Robin peut sortir Del Potro (qui enchaîne), Nishikori et Djokovic (qui manquent de rythme) ce serait magnifique 😀 :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle est horrible cette partie de tableau plein de joueurs que j’adore xD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Beh oui Maxime alors pourquoi tu es en train de nous dépeindre un scénario horrible !!! xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi ? oO

Oh non au pire des moments Robin... :(
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Haase tu fous quoi!!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah parce que Robin est mon préféré :p
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il trouve ça trop cour
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sugita faut tenir !
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez mon petit Yuichi on boucle ce second set et on part à l'abordage du 3e...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yes le retour gagnant :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Très bien Sugita au suivant :)
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
BIEN JOUE HAASE......LE DEBREAK
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bien
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sugita qui a quitté le terrain après le gain de la deuxième manche.. il s'est fait remplacer par un ramasseur..
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Faut voir le bon côté des choses, Yuichi aura réussi a sauver une BDM :p
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mais il était bien trop tard..
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Solide !
1
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Yuichi come on
The show time
The show time • 67 abonnés
Robin!
maille92
maille92 • 18 abonnés
Yuichi dans le dur ! Come on Robin !
Afficher plus