J'en peux plus d'attendre le match Naomi vs Serena de ce soir alors je passe mon temps sur les FDM haha (désolé hors sujet le modérateur je sais, ne supprime pas stp je récidive quand on me provoque! lol)
Rarement vu une fin de set aussi mal negociee .. il gache deux coups droits cadeaux a 15/30 yavait le debreak tout fait ..
Vmt pas lucide le pauvre petit japonais
Vmt pas lucide le pauvre petit japonais
Oh non au pire des moments Robin... :(