Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Guillermo Garcia-Lopez • Barcelone 2018

65
65
0
0
0
8.2% (45)
91.8% (506)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouuuuf ! bravo guigui ! mais faudra etre mentalement bien plus solide au prochain..
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos GGL, c'est largement faisable là :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Guillermo :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
GGL :)
1
Tomy K
Tomy K • 1 abonnés
Sugita affectionne ce tournoi, il devrait passer en deux sets serrés
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
GGL ressemble à Berlin dans la Casa De Papel Xd
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Je sais Chris, mais pour le motiver un peu Xd
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oue moins de combattivité du côté de yuichi
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Quand tu pense que Sugita a taper Gasquet et Carreno l’année dernière ici
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C'te faute sur bdb il avait aucun intérêt à prendre un risque .
1
bulbi
bulbi • 1 abonnés
Il y avait 4-1 bordel ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4/1..4/5.. dingue
1
chauvinghi6
chauvinghi6 • 1 abonnés
Allez sugi!!!!
1
bulbi
bulbi • 1 abonnés
L'apnée
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ouiiii bravo Guigui :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo GGL :)
1
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Tellement frustrant pour Yuichi...Bravo Guillermo
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bravo GGL mais un peu deçu pour yuichi qui meme dos au mur a fait preuve d'une grande combativité !! il meritait au moins un 3ieme set
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos GGL :)
Kikidur32
/Kikidur32 • 1 abonnés
Ça va le faire oui pour GGL oui ??
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Guillermo à domicile... Sugita qui a un quart de final à défendre ici... les deux en méforme totale... mmmh difficile à dire, pour moi c’est 50-50, mais je vois plus Sugita passer pour défendre son classement !
Bbr_91
Bbr_91 • 1 abonnés
Sugita
nascar
nascar • 1 abonnés
Sugita
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Yuichi ;)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
GGL :)
owen
owen • 91 abonnés
Vamos GGL :D
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Vraiment pas en forme sugita ..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Guigui attaque trop molle..
allez on gagne ce match !!
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sugi pas au top en ce moment, GGL va faire le taf
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Très long jeu remporté par GGL . Bravo
Afficher plus