Come on Estrella ! Tu t'es montrer le plus à l'aise sur ta mise en jeu et plus dangeureux sur la mise en jeu adversaire, tout à fait logique ! Aller le 2ème !
Estrella a fait un roland garros tellement atroce... que je me méfie alors qu'à un moment il te faisait perfs sur perfs. C'était contre Carreno Busta et de mon côté aussi je le vois en imposture depuis...