Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Grigor Dimitrov • National Bank Open 2016

7
65
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 146
5
7
6
0
0
0.5% (2)
99.5% (418)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un double mixte Dimitrov / Schmiedlova - Gulbis / Bouchard serait sympa en ce moment ^^'
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Bien d'être aller la chercher au mental.

Il va quand même falloir se remettre à jouer au tennis maintenant Grigor...
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
@Clément, le physique de Grigor fait toujours la différence! :p
5
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Dimitrov 40e ça me fait de la peine quand tu vois le talent du bonhomme ...il serait temps de concentrer essentiellement au tennis
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Baby Fed "

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
4
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Ça veut dire qu'il a remplacé un forfait et qu'il n'y a plus de lucky loser
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
@TR : Ahah j'en doute pas :p
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
Mais qu'est ce qu'il lui arrive a ce joueur
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Il est fini depuis sa rupture avec sharapova
3
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Ici, sur cette FDM, nombre t'ont pourri, raillé et sali. Tu n'en as eu cure et tu l'as fait la remontada! Bravo. Maintenant il faut le gagner ce set !
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Grigor me fait de la peine carrément
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Ca devient grave le tennis
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Grigor t'as pu le niveau désolé, Sugita...
3
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Fini les espoirs sur toi Grigor, tu vas rentrer dans le rang du top 50/100.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Sugi on le finit maintenant
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Arrêtez de l'appeler baby Fed.... Il ne ressemble en aucun point à Fed :p
3
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Non il est plus beau :p
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ouf... Il nous a fait peur sur ce match... Bravo Grigor! :D
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bravo Grigor, superbe match tout en maîtrise, le génie est de retour !!! 😀

Ah non en fait.
3
edji
edji • 137 abonnés
Bravo Grigor 😕 faut penser à s ' entrainer ! xD
3
Antoine Courtin
Antoine Courtin • 1 abonnés
Il a un coach Dimitrov ?
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Mon Beau Grigor, tu ne dois rien lâcher... :D
2
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Dimitrov a des problème vraiment sur ce match il a fait un revers à 15/30 qui prend vraiment le bas du filet on aurait dit quelqu'un qui apprenait à faire des revers à une main...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :X


Pas mal du tout celle-là Dimitrov xD




VAAAMOOSSSSSSSSSSSS SUGITTTTTAAAAAAAAAA 😛 :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7/5 7/6 drôle de conception de l'humiliation xD
2
edji
edji • 137 abonnés
Euh laissez le petit nez de patate de Federer trankil où je signale !!!!
2
Afficher plus