Bon... second set un peu comme hier, légère baisse de régime, un peu plus prononcé qu'hier, moins de dynamisme sur les jambes, ça s'est ressenti sur les retours notamment où c'était vraiment pas ça sur la fin de match. Il a trop laissé Sugita pouvoir attaquer la balle côté coup droit dans le court. Enfin.... ça passe au tie-break et c'est l'important. Deux très beaux points pour finir, un peu de roublardise sur la BdM avec ce challenge 😛 J'aime bien :p
Faudra maintenant faire des matchs d'égales intensité. C'est pas mal quand même, la victoire est là :D
allez faut regagner ce tournoi, et faire comme l'année dernière, Stockholm unique tournoi gagné 😛 :D
Ah c'est sûr , un gros service , ça aide ;)
Bon... second set un peu comme hier, légère baisse de régime, un peu plus prononcé qu'hier, moins de dynamisme sur les jambes, ça s'est ressenti sur les retours notamment où c'était vraiment pas ça sur la fin de match. Il a trop laissé Sugita pouvoir attaquer la balle côté coup droit dans le court. Enfin.... ça passe au tie-break et c'est l'important. Deux très beaux points pour finir, un peu de roublardise sur la BdM avec ce challenge 😛 J'aime bien :p
Faudra maintenant faire des matchs d'égales intensité. C'est pas mal quand même, la victoire est là :D