Si il fait autant de slice en revers Sandra c'est pour pas forcer sur sa main gauche ^^
Il ne force pas inutilement pour préserver son poignet au mieux. Tant qu'il à la maîtrise comme ça, pas besoin de prendre le risque de forcer dessus ^^
Bien aimé l'avant-dernier point, bel échange avec la bonne défense de Sugita mais DelPo le fait craquer avec de belles frappes en coup droit. :)
Et le break. :)
Très bien. ^^
Il ne force pas inutilement pour préserver son poignet au mieux. Tant qu'il à la maîtrise comme ça, pas besoin de prendre le risque de forcer dessus ^^
Bonne soirée
Le retour vamos !!!!!
Au secours les commentateurs eurosport xD
et là BDB contre delpo = Delpo pas content = Bang bang on fait visiter le court ^^
3 gros points !
Sugita est asphyxié par les coups droits de DelPo ! :D
et le crie après
xD
Et le break. :)
Très bien. ^^
oui un grand plaisir surtout quand il démarre bien le match :p