Geoffroy ne mérite pas sa WC??!! c'est une blague j'espère il a remporté 16 matches d'affilés et 3 tournois futures d'affilés il y a 1 mois et demi et il avait gagné Roland junior l'année dernière il le mérite totalement allez bat toi Geoffrey!!!
Euh bientôt dans le top 100 ??? pour l'instant il est plus de 300è !! regardez zverev au même âge était dans le .......top 20 et Denis Shapovalov.. il n'a que 18 et 60è !!!
Certains commentaires oO... Un gamin de 19 ans qui fait son premier GC contre un joueur de 27 ans 44eme mondial... C'est tes commentaires LeRameur qui sont ridicules.
J'y crois encore pour Geoffrey perso 😊 regarder les points d'écart : 58 à 45 pour Sugita c'est quand même accroché,Sugita gagne les points importants,si Geoffrey joue un peu mieux et gagne les points importants le match peut vite tourner non?
Paulmaillochon215 Les fans des Français Il y a 19 secondes
LR euh....Un top 300 nul je crois pas non
Mais si, il est vraiment nul, c'est pas parce que tu est 311 ème que tu as le droit de mal jouer, c'est mieux de ne pas venir faire un grand chelem et continuer a faire des tournoi pour apprendre, là il se rent carrément ridicule
Blancaneaux est motivé en tout cas 😊 il a dit sur Twitter que Sugita c'est cette année 1 titre ATP250 et 43 eme mondiale mais qu'il était prêt à relever le défi :)
Aller Geoffrey ! Match à ton niveau ! Si tu passe ça sera Richard... et la que le meilleur gagne ! Ça me ferait plaisir de voir un jeune français de 18 ans au 3e tour d'un grand chelem !
Salut NormandLeo oui en effet avec les vacances avec une wifi tellement pourrie que j'ai pu me connecter que une fois où deux pour voir les résultats j'ai galéré ^^
LeRameur Potapova Team Il y a 3 minutes
Les japonnais ou l'anti fair play au maximum j'ai vu sa a rolland de même pour les chinois
C'est vrai pour beaucoup de pays dont la France. Aux JO au Brésil quand un Brésilien jouait.... Les Argentins sont absolument imbuvables... Et à Roland, c'est pas vraiment foufou... bref, ça se résume en un concept...la connerie humaine n'a pas de nationalité ^^
Yuichi risque de gagner en trois sets, mais fait le maximum ! :)
C'est sympa de voir des jeunes français percer ^^
LR euh....Un top 300 nul je crois pas non
Mais si, il est vraiment nul, c'est pas parce que tu est 311 ème que tu as le droit de mal jouer, c'est mieux de ne pas venir faire un grand chelem et continuer a faire des tournoi pour apprendre, là il se rent carrément ridicule
Pas facile ^^