14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Geoffrey Blancaneaux • US Open 2017

6
6
6
0
0
Geoffrey Blancaneaux
BlancaneauxGeoffrey WC ATP 388 live 387
2
2
0
0
0
81.7% (67)
18.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Geoffroy ne mérite pas sa WC??!! c'est une blague j'espère il a remporté 16 matches d'affilés et 3 tournois futures d'affilés il y a 1 mois et demi et il avait gagné Roland junior l'année dernière il le mérite totalement allez bat toi Geoffrey!!!
9
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Franchement j'y crois Sugita est pas non plus imprenable
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Geoffrey 😊 j'y crois
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Geoffey ! 😕
Yuichi risque de gagner en trois sets, mais fait le maximum ! :)
5
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Euh bientôt dans le top 100 ??? pour l'instant il est plus de 300è !! regardez zverev au même âge était dans le .......top 20 et Denis Shapovalov.. il n'a que 18 et 60è !!!
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Geoffrey ^^
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne le connais pas trop mais allez Geoffrey :)
C'est sympa de voir des jeunes français percer ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le court 13 est réservé aux Japonais aujourd'hui 😀 ALlez Geoffrey on fait ce qu'on peut contre un Sugi en forme
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Certains commentaires oO... Un gamin de 19 ans qui fait son premier GC contre un joueur de 27 ans 44eme mondial... C'est tes commentaires LeRameur qui sont ridicules.
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
J'y crois encore pour Geoffrey perso 😊 regarder les points d'écart : 58 à 45 pour Sugita c'est quand même accroché,Sugita gagne les points importants,si Geoffrey joue un peu mieux et gagne les points importants le match peut vite tourner non?
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Paulmaillochon215 Les fans des Français Il y a 19 secondes
LR euh....Un top 300 nul je crois pas non

Mais si, il est vraiment nul, c'est pas parce que tu est 311 ème que tu as le droit de mal jouer, c'est mieux de ne pas venir faire un grand chelem et continuer a faire des tournoi pour apprendre, là il se rent carrément ridicule
4
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés
Je suis dsl mais un moutet la méritait bcp plus. Lors de ça tournée en futur il a gagné max à 320 mondiale
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Blancaneaux est motivé en tout cas 😊 il a dit sur Twitter que Sugita c'est cette année 1 titre ATP250 et 43 eme mondiale mais qu'il était prêt à relever le défi :)
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller Geoffrey ! Match à ton niveau ! Si tu passe ça sera Richard... et la que le meilleur gagne ! Ça me ferait plaisir de voir un jeune français de 18 ans au 3e tour d'un grand chelem !
3
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Le public m'énerve ! Pour la moindre faute de Geoffrey ça applaudit mais quand il fait des points gagnants personnes applaudient
3
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Quel malchance pour Richie c est pas possible sugita au deuxième et nadal ......
2
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Il a plus qu'à tombe sur shapovalov en qualifié et la c est le pire tableau du tournoi pour gasquet
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Geoffrey bat toi:)
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Salut NormandLeo oui en effet avec les vacances avec une wifi tellement pourrie que j'ai pu me connecter que une fois où deux pour voir les résultats j'ai galéré ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Geof ^^
2
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Geoffrey!!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Geogeo :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez GoeGeo rien a perdre !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LeRameur Potapova Team Il y a 3 minutes
Les japonnais ou l'anti fair play au maximum j'ai vu sa a rolland de même pour les chinois
C'est vrai pour beaucoup de pays dont la France. Aux JO au Brésil quand un Brésilien jouait.... Les Argentins sont absolument imbuvables... Et à Roland, c'est pas vraiment foufou... bref, ça se résume en un concept...la connerie humaine n'a pas de nationalité ^^
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
C'est clair c'est affligeant ! Moi je trouve qu'il se défend pas si mal 😊 C'est un gros morceau Sugita tout de même :)
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Ca va lui casser le moral !
2
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Mais ou est donc la relève française?
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
WC gaspillé pour un jour de bas niveau
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
(La c est déjà le pire
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Geoffrey !!! 😀
Pas facile ^^
1
Afficher plus