Le tennis est un sport merveilleux, il permet à n'importe quel joueur sans aucun talent d'avoir son heure de gloire, il suffit d'avoir de la chance au tirage au sort et de tomber contre un Français.
Sugita est un bon joueur mais tombe souvent sur plus fort que lui là est le soucis. mais quand il veut démonter un joueur il sait s'y prendre. j'aimerai bien le voir aller assez loin pour changer un peu, car toujours les mêmes qui gagnent et ça saoule
L’humilité ça s’apprend
Et dire que c'est l'un des meilleurs espoirs.
Certes il passe les qualifs mais après qu’est-ce que c’est mauvais..
Yuichi *__*