14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yuichi Sugita vs Elliot Benchetrit • Open d'Australie 2020

6
6
6
0
0
2
0
3
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
53.3% (8)
46.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Score mérité pour quelqu'un qui demande aux ramasseurs de balles d'ouvrir sa banane...
12
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Difficile d'éplucher une banane et de gagner un match à ce que je vois...
10
Hugo de Bary
Hugo de Bary • 3 abonnés
Voilà ce qui arrive quand on se prend pour quelqu’un qu’on est pas
L’humilité ça s’apprend
9
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
" il suffit d'avoir de la chance au tirage au sort et de tomber contre un Français." Redondance! :)
6
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Mais comment a t'il fait pour battre Emil Ruusuvuori .... Je ne comprends toujours pas
4
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Euh... 40 minutes et on est au troisième set? Y'a une faille spatio-temporelle?
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Se prendre une taule par Sugita ça pique
2
lecafard
/lecafard • 3 abonnés
Le tennis est un sport merveilleux, il permet à n'importe quel joueur sans aucun talent d'avoir son heure de gloire, il suffit d'avoir de la chance au tirage au sort et de tomber contre un Français.
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
10 ans d'écart entre les deux, il y aura donc 10 jeux de plus pour le jap'
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh whaou argh je veux que Yuichi passe quelques tours pour le voir aux JO mais ça peut être une belle expérience pour Elliot
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Skona, personne n'a besoin de toi et de ta haine d'aussi bon matin.
1
Skona
/Skona • 1 abonnés
Déjà, Caroline Garcia a passer un tour c'est notre petit miracle du jour, on peut pas tout avoir
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'était pourtant un bon tirage... Faut se secouer Elliot !
1
Skona
/Skona • 1 abonnés
C'est pas étrange, c'est français
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Nonchalant ce Benchetrit.
Et dire que c'est l'un des meilleurs espoirs.
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
C'était Elliot déchèterie wola
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a vraiment demandé ca à un ramasseur ?!
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Dommage que le ramasseur a ouvert sa banane. C'était plutôt son melon qu'il fallait lui ouvrir
1
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
Sugita est un bon joueur mais tombe souvent sur plus fort que lui là est le soucis. mais quand il veut démonter un joueur il sait s'y prendre. j'aimerai bien le voir aller assez loin pour changer un peu, car toujours les mêmes qui gagnent et ça saoule
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouille bravo Yuichi
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Pathétique
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Comme s'il avait joué contre Nadal.. sauf que c'était Sugita.
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
L'homme à la banane pensait être arrivé (au sommet) et il est aussitôt redescendu (en vol express)...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Terriblement mauvais Eliot ?
Certes il passe les qualifs mais après qu’est-ce que c’est mauvais..
Yuichi *__*
1
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Allez Elliot
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez !!
The show time
The show time • 67 abonnés
Elliot allez
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elliot !!
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Elliot!!! Vraiment pas simple ce match mais on y croit en grand chelem tu est toujours bon ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce tirage pour les deux *___* que le meilleur gagne. Yuichi a déjà joué de très beaux matchs ici
Afficher plus