Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Jie Zheng • Bois-le-Duc 2014

7
0
0
0
0
98.3% (114)
1.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Non plus ! Match assez anthologique .

Si Suarez n'a pas de mental , qui en a ...?

(Encore une preuve qu'il est difficile d'être pertinent dans son commentaire quand on débarque !:)
Toujours judicieux de regarder un bon quart d'heure avant de juger une perf ' !!:):))
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Nooon Carlaaa
Remets-toi bien :/
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle a abandonné . :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Voilà, abandon. T'as compris là? ^^
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
On parle de ce match si tu sors ce match contre Kuznetsova à Estoril elle à fait preuve d'un gros mental.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr contre bouchard a rolland garros c'est pas non plus une histoire de mental?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Aucun mental....xD
Allez, épargnez-vous la peine d'écrire.
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ah , je me demandais quand , où et qui allait sortir une histoire de mental ...
On a notre vainqueur !!:)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Justement, si elle sauve 6 balles de set c'est qu'elle a peut-être un peu de mental non?
Et puis c'est pas comme si tous les commentaires précédents parlaient de sa blessure...
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Aucun mental cette carla elle revient a 5/5 en sauvant 6 balles de set pour perdre le set c'est honteux mais pourquoi j'ai encore fait l'erreur de la pronostiqué!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Manipulée à nouveau . Est-ce qu'elle va continuer après ce set ...???
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Manuu, ou le mec le plus rationnel :D
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
5 BDS ou elle conclu pas si elle gagne le set c'est pas normal ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce jeu est énorme !
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Si zheng joue autant les jeux pour carla sa va pas etre bon ppur sa forme avec la douleur :/
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ben justement Manuu, si elle est dans une bonne dynamique et qu'elle appelle le kiné c'est qu'a priori elle a vraiment mal...
1
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Ça sent le 2ème abandon de la matinée, après Tursu
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Mnt on a une explication du prquoi elle avait mal commencé le match, elle commencait à sentir la douleure. Bref la connaissant elle va gagné ce match ou abandon mais ca sera chaud pour les prochaines :-(
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Oui elle enchaîne les fautes
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Maintenant elle joue horriblement...
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Si elle avait pas mal elle aurait continué sur sa lancée. Que vous pouvez être complètement à côté de la plaque parfois
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
C'est jamais bon signe lorsqu'il y a un Kiné qui debarque :-(
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Elle enchaine 4-0 et comme par hasard elle a mal au dos ?
Oui Oui..
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Oui mais elle devrait se préserver si son dos ne va pas bien. Elle ne doit pas prendre de risque avant Wimbledon
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Bizarre , pourtant vu son niveau de jeu , on avait pas l'impression qu'elle soit touchée
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Problème au dos
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Elle fait baisser l'euphorie
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Oh non kiné pour Carla...
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Carla :)
Afficher plus