Je veux pas chercher d'excuse à Carla, mais quand tu finis ton match à presque minuit, et que tu joue dans l'après midi, c'est un peu juste... La conférence de presse et le temps de la retombée de l'adrénaline du match, c'est vite arrivé à 3h du matin cette histoire... (Alors que Caro en avait déjà fini avec ça dans l'après midi.) Les organisateurs n'ont pas été cool je trouve. Garcia-Brengle aurait dû être joué à la place de celui là dans la programmation, à mon avis... ^^
Surtout, joues ton jeu, ne rentres pas dans le jeu de la pousse ba-balle de ton adversaire 😛 :p