Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Caroline Wozniacki • Stuttgart 2015

0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
28.2% (61)
71.8% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Avec tes commentaires plus idiots les uns que les autres, on dirait que tu suis le tennis depuis 2 semaines. ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Carla :)
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Vamos Carla ! :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Wooooooooo Caro 😀 :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Perfcetion *___*
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caroline :D.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un X2 , non ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
VAMOS !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline ..
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdrr, ok gamin boutonnneux!
1
julia
julia • 369 abonnés
Vamos carla !!!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Go Carla 😊


Surtout, joues ton jeu, ne rentres pas dans le jeu de la pousse ba-balle de ton adversaire 😛 :p
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Caroline ;)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
6-0 ...t'es bonne Caroline ;)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Ça va bcp bcp trop vite!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouah Caro 😀 :D
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mais putain quelle défense de wozniacki incroyable
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Elle galope wozniacki
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Allez Caro la fessée
1
dimiii
dimiii • 2 abonnés
Très forte Woz ! :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Caroline ! ^^
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Bien joué Caro !!! ♥♥
1
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Je veux pas chercher d'excuse à Carla, mais quand tu finis ton match à presque minuit, et que tu joue dans l'après midi, c'est un peu juste... La conférence de presse et le temps de la retombée de l'adrénaline du match, c'est vite arrivé à 3h du matin cette histoire... (Alors que Caro en avait déjà fini avec ça dans l'après midi.) Les organisateurs n'ont pas été cool je trouve. Garcia-Brengle aurait dû être joué à la place de celui là dans la programmation, à mon avis... ^^
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Bah dire qu elle avait pas d adversaire alors que navarro a même pas eu 1 journée de recup
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Dommage Suarez et BRAVO Wozniacki !
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Ouais c sur mais bon 6-0 6-1 en finale tu dois avoir l impression de te retrouver complètement a poil devant tt le monde
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos !!!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2 oui !!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Seulement 0,2 de différence entre les cotes
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Mérite un x 2 celui ci ...
Afficher plus