Elle joue bien Bondarenko! 2-1 Tiens donc, je regarde le déroulement de Tokyo international. Elle s'était fait breakée et c'était Carla qui menait alors 2-1 (mais perdra son service ensuite).
3-0 pour Carla qui se détache. Bondarenko recolle à 3 partout, mais un joli point gagnant de Carla et 2 fautes de Bondarenko, et balle de set à 6-3. La première est la bonne! Bravo Carla!
Genre Carla elle gagne un match.
Vu la forme du moment j'y crois pas vraiment :/
Davai Kate!