9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Kateryna Volodko • Bad Gastein 2011

6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si Suarez navarro gagne je suis presque assuré de remporter le tournoi.
Ce match c'est vraiment du 50-50 je vois Navarro en 3 sets
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tout le monde pronostique pour la partie verte
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez carla
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
oui moi aussi j'ai pronostiqué carla.
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
bondarenko!
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
bon ça reprendra jamais c'est ça?
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Bondarenko pour moi !
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
allez kateryna!
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
et hop premier break!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
si suarez navarro gagne je suis 25 ème annuel
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
tu le seras pas je pense!
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
3-0 super!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
arrête de tout commenter ce n'est rien 3-0
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
3-0 c'est beaucoup quand on connait le service de navarro mais aparemment tu ne la connais pas! voilà bon match!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
oui mais c'est 2 sets un match
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
oui et alors? C'est bien parti quand même, tu peux pas dire le contaire^^'
joel60
joel60 • 4 abonnés
ne vous taquinez pas Katerina est une super ne pas oublier qu' elle est en forme
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
on en a vu des retournements de situation avec des sayvetages de balle de match
Tsonga54
Tsonga54 • 38 abonnés
ta regarder le match martinez sanchez-meusburger louarsenal?
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
non? pourquoi?
Tsonga54
Tsonga54 • 38 abonnés
martinez etait mener 5-2 elle a gagnait 7-6
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
moi oui
joel60
joel60 • 4 abonnés
Sanchez a volé le premier set
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
pour l'instant heureusement que j'ai pas mis mon point bonus sur navarro
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
elle joue contre meusburger qui est une joueuse en "carton" pour moi! Bondarenko c'est un niveau au dessus, après on verra!
Satori
Satori • 1 abonnés
o_O 0-4... aie ça fait mal dit donc :(
joel60
joel60 • 4 abonnés
je ne vois pas le match c'est normal pas diffusé??
Tsonga54
Tsonga54 • 38 abonnés
meusburger n'est pas une joueuse ``en carton ''
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
elle a battu l'autre bondarenko qui n'a pas joué le match, j'ai regardé du début jusqu'à la fin et désolé, si l'autre n'avait pas déjoué, elle prenait une tôle. Meusburger ne joue bien que dans ce tournoi là en +!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
oui le match n'est pas diffusé c'est pervak pous tio sur le central
Afficher plus