3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Roberta Vinci • New Haven 2013

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
3.7% (3)
96.3% (79)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Roberta! facci sognare!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez carla
fossatino
fossatino • 18 abonnés
dai Robby ! vai fino in fondo sta volta ! e prenditi sto posto nella top ten !
RONDO
RONDO • 7 abonnés
Avez vous un lien pour ce match ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carla :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Carla ! ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon début :)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Carla !
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Forza Roberta !!
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Bien bravo Roberta !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle mène 5-3 30/00 et se fait debreak.
Carla, you choker.
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Allez Roby ! belle remontée !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 BDS loupées et Vinci tient -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tenu !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Carlita !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Carla ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enfin le break pour le set ! VAMOS !!
Dinatale
Dinatale • 1 abonnés
Forza roberta!!!!!
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Pff la vinvi elle commence deja a souler ,trouer par une nana specialiser en Terre battu
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamos Carla !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh Carla c'est super :D
Kilian Martorana
Kilian Martorana • 1 abonnés
Peut elle encore rentourne la situation ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houla! Et dire que j'ai failli faire un prono sur Vinci (au lieu de Cirstea)... C'est vraiment mal barré pour la belle italienne.... Etrange tout de même!
Kilian Martorana
Kilian Martorana • 1 abonnés
Elle va gagne elle debreak maintenant et c'est bon FORZA ROBERTA
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Suarez c est un morceau quand meme
FURAX
FURAX • 430 abonnés
93,6% de prono sur l'italienne. Cela va faire du dégat... Mais bon, j'aime bien Roberta, alors pour la beauté du geste, Allez vas-y, retourne cette situation bien compromise! Tu peux le faire!
zed_zinette
zed_zinette • 61 abonnés
Le match n'est pas encore fini Furax :D
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Et morita qui abandonne déja 2 abandons c est louche
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@furax ta mis Riske ou Voegele ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Riske... j'ai pris le risque.
Afficher plus