14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Elina Svitolina • Dubaï 2019

6
6
0
0
0
4.3% (18)
95.7% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca mériterait un x2, Elina a toujours beaucoup de mal contre Carla.
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La Navarro d’en ce moment est quand même assez fade 😉


Allez hop demain 2-0 pour Carla ??
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Les demis donnent envie !!! Une finale Bencic-Hsieh serait tellement parfaite !
4
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Carlita, on donne tout, une victoire ici donnerait encore plus de confiance ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le niveau de Carla est tellement fluctuant, mais globalement moyen.. je sens le carnage arriver genre 6/2 6/1 Elina...

Mais bon j'espère me tromper. Allez Carla !!
3
Migewant Jérôme
Migewant Jérôme • 7 abonnés
Svitolina c'est du solide ?
3
opelka469
opelka469 • 7 abonnés
Monfilsien présent
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le boss est là
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Si Bencic garde son niveau Svito se fera exploser.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le commentateur de bein est tellement partisan, je vais vomir
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non elle a pas bien joué contre kiki non plus. contre zhang c etait bien par contre.
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Eli
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faux fan va!!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
D'ailleurs Gaël sera sûrement dans les tribunes ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moment de vérité, allez carla !
(enfin dans tous les cas contre bencic au prochain compliqué^^)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIENhttp://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/suarez-navarro-vs-svitolina-live-stream-4857146.html
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'espérais les mêmes Anto, je suis déjà ravie ^^

Bon je préférerais Carla aussi mais Svitolina-Bencic sur le papier ce sera intéressant...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Abandon...ah bon...
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je comprends pas cet engouement pour Svitolina, son tennis est de loin le plus faible du top 10. Ses 2 victoires contre Carla et Mugu elle les doit au piètre niveau de ses adversaires, pas à un tennis grandiose de sa part. Monfils n'a rien à voir là-dedans, son niveau n'est pas meilleur elle est est juste très chanceuse dans ses tirages et les nombreux non match de ses adversaires, mais bon tant mi pour elle . Bencic a un bien meilleur niveau qu'elle sur ce tournoi
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elina :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elina On passe encore ce tour
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Eli !!! ??
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Tout à fait d'accord pour le X2, même si en prenant en compte la forme actuelle et que c'est sur dur, Elina devrait s'imposer, après peut être en 3 ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Non non tu te trompes pas ^^
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Carla ?
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Margaux je pense que tu te gourre complètement sur le score mais victoire probable d'Elina
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Elina ?? ?? ?
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Elina pour que Gael soit content!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise LEO sur une fdm wta 😳 oO xdXdXd
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Zlatan: C'est uniquement parce qu'elle est avec Gael!!! mdrrrr
1
Afficher plus