Je comprends pas cet engouement pour Svitolina, son tennis est de loin le plus faible du top 10. Ses 2 victoires contre Carla et Mugu elle les doit au piètre niveau de ses adversaires, pas à un tennis grandiose de sa part. Monfils n'a rien à voir là-dedans, son niveau n'est pas meilleur elle est est juste très chanceuse dans ses tirages et les nombreux non match de ses adversaires, mais bon tant mi pour elle . Bencic a un bien meilleur niveau qu'elle sur ce tournoi
Allez hop demain 2-0 pour Carla ??
Mais bon j'espère me tromper. Allez Carla !!
(enfin dans tous les cas contre bencic au prochain compliqué^^)
Bon je préférerais Carla aussi mais Svitolina-Bencic sur le papier ce sera intéressant...