Prière de ne pas vous insulter, de ne pas être vulgaire entre vous et de respecter les joueurs ! Pour ceux qui l'ignorent, il y a des règles sur ce site, merci de faire en sorte de les respecter
Je voyais plutot sam gagner. j'adore les deux.. bon ma carlounette adorée a évidemment ma préférence mais bon, pas envie non plus qu'elle se fatigue avant RG, alors que la meilleure gagne :)
Pardon, je voulais dire gagner facilement quoi. surtout vu ses précédents matchs. mais effectivement pour ce qui est de gagner tout court, je la vois tjs le faire :)
Oui, et il était important haha, toutes mes excuses !:)
evidemment qu' à 4/2 premier set le match est pas fini, surtout quand on connait le service de carla haha
belle fin de match ^^
Allez Sam ! :D
Come on Sam :D
Sam :D
Je pense que cette saison Carla cest tres tres fragile depuis sa blessure !
SAM peut l'emporter
evidemment qu' à 4/2 premier set le match est pas fini, surtout quand on connait le service de carla haha
On évite le TB please !