Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Samantha Stosur • Madrid 2016

6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
91.7% (231)
8.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bravo Sam :)

Bon par contre les 8eme sont même pas finis et il ne reste qu'Halep parmi les têtes de série... Ouch :X
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Carla pour son courage. Elle s'est battue jusqu'au bout malgré son état. Stosur ne mérite pas cette victoire. En temps normal, elle ne passait pas.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Carla sort sous les ovations ... Bon rétablissement Carla !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Sam :)
3
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Je regarde le match. Mais CSN a toujours l'air comme ça pour moi. Je ne la vois pas spécialement malade ou affaiblie.
2
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Sam arrète d'être TROP gentille, qu'elle soit malade ou non, c'est pas ton problème.
2
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Demain elle sera mieux mais elle sera éliminé donc aucun interet
2
steph
steph • 2 abonnés
Elle pleure
2
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit sissi
2
dim.attaquant
dim.attaquant • 2 abonnés
Pauvre saurez, en forme tu aurai gagner sans discussion ! Bravo stosur
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Carla :)
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Carla avait l'air bien malade hier. Un peu peur pour elle ...
1
Passingshoot
Passingshoot • 6 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi la côte de Carla chez elle est si haute
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Trop hâte de voir ce match, en espérant que la gagnante remportera le titre.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si Carla est en possession de tous ses moyens (c'est à dire pas malade), ça devrait passer.
1
steph
steph • 2 abonnés
Nulle cette Stosur
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Bon, vous etes tous de voyantes?
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Carl en deux ç est une star pas Sam un
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Le service de carla et vraiment faible encore plus ce soir
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Sayait regles en revers carla
1
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Celui de gasparayan est le meilleur du circuit aucun doute la dessus
1
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
C'est bon Steph on a compris qu'elle était "nulle" pas la peine de te répéter.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le syndrome du premier set chez sam mais la c'est suarez en face c'est pas bon
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Suarez c est mort elle est à la ramasse elle est pas bien
1
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Si elle est malade qu'elle abandonne, sérieux, ça sert a rien de mettre son corp a l'épreuve comme ça, surtout que ça s'arrangera pas au prochain tour...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Carla grimace, Carla souffre.
1
Afficher plus