Bravo Carla pour son courage. Elle s'est battue jusqu'au bout malgré son état. Stosur ne mérite pas cette victoire. En temps normal, elle ne passait pas.
Si elle est malade qu'elle abandonne, sérieux, ça sert a rien de mettre son corp a l'épreuve comme ça, surtout que ça s'arrangera pas au prochain tour...
Bon par contre les 8eme sont même pas finis et il ne reste qu'Halep parmi les têtes de série... Ouch :X