je crois que Stosur, un peu comme Woz' ont profité du flou qu'il y a en WTa de tps en tps...mais bon Stosur, elle a un GC mais quand même, ça doit être du sport d'être fan d'elle: elle risque de se fazirre déchirer par Carla, en plus en Espagne: elle va avoir le moral pour faire douter SN?
(et assez ridicule somme toute !)
9-0 sur les neufs premiers points !!
(dont 8 fautes directes)