Qu'importe l'issue, le résultat.. Carla ne perdra pas. Elle sortira gagnante de cette rencontre quoi qu'il advienne! Sa présence ici à porte d'Auteuil vaut plus que 100 titres, 100 Grand Chelem, plus encore!
Profite & vie Carla. Tu mérites tout.
Tu nous as surtout prouvé que rien n'est impossible. Ce n'est pas le moment de se réveiller Carla. Fait en sorte que ce doux rêve qu'aimablement tu nous partages, puisse durer éternellement.
Et sinon...(edit)
Aucune précipitation de la part de Carla. Tout est réfléchi, voulu. C'est sa dernière saison. Son dernier Roland Garros. Elle ne vient pas pour gagner. Elle vient une dernière fois poser les pieds sur la terre battue parisienne qu'elle aime tant afin de lui lancer son adieu. Voilà maintenant un petit moment qu'elle aurait dû être en retraite. Sa maladie a tout chambouler et depuis tout à changé. Elle a surtout appris que le temps, et par là le sien, est compté. On comprend, qu'après être passée aussi proche de la fin, Carlita puisse avoir l'envie de revivre ces émotions et ces sensations qui jusque là l'avaient accompagner toute sa vie.
Surtout quand selon ses mots. Ce sont ses dernières qui lui auront donné tout au long l'envie se battre, de façon plus acharnée qu'à l'accoutumée.
C'est donc pour ça qu'il est presque logique de la voir en un sens revenir aussi tôt. C'est également pour ça que j'ai dit qu'il était impossible en un sens pour elle de perdre aujourd'hui. Le véritable match, c'est avant qu'il s'est déroulé. C'est pour être une dernière fois présente ici qu'elle s'est battue avec autant d'acharnement. Sa victoire, la vraie c'est de pouvoir être là, aujourd'hui sur le court Simone Mathieu.
Le reste n'a plus de valeur, ou du moins elle l'est ajoutée.
Abdel t'es en train d'insulter une joueuse qui vient de vaincre un cancer et qui veux finir sa carrière sur un court de tennis et qui est en train de faire son maximum avec ses capacités du moment. Elle laisserai toutes ses forces sur le court pour le sport qui l'a fait vibrer et vivre pendant plus de 10 ans
Justement, ils ne se rendent pas compte qu'ils servent les intérêts d'Amazon en arrêtant de retransmettre les matches aussi tôt ? Ils sont nuls, nuls pour assurer le service public, nuls pour maintenir leur rentabilité.
Un troisième set pour un retour après avoir reçu des traitements de chimiothérapie c’est malheureusement mission impossible. Mais c’est déjà magnifique Carla 🙏
Antonymique, Carla Suarez Navarro arrêtera sa carrière après les JO, elle voulais finir sa carrière sur le terrain et non à cause du cancer qu'elle a vaincue
Batman ou l'indécence incarnée..
la nana revient sur le court après des mois à se battre contre un cancer, et il trouve moyen de railler sa performance...
Sa performance est plus qu'exceptionnelle dans tout les cas... Que vous le vouliez ou non. Que vous le remettiez en cause ou non.
À ce moment précis je pense à Elena Baltacha. Nul doute qu'elle serait fière de voir ce que Carla accomplit en ce moment même.... nul doute qu'elle aurait rêver d'être à sa place ne serait-ce qu'une fois!
Profite & vie Carla. Tu mérites tout.
Tu nous as surtout prouvé que rien n'est impossible. Ce n'est pas le moment de se réveiller Carla. Fait en sorte que ce doux rêve qu'aimablement tu nous partages, puisse durer éternellement.
Et sinon...(edit)
Aucune précipitation de la part de Carla. Tout est réfléchi, voulu. C'est sa dernière saison. Son dernier Roland Garros. Elle ne vient pas pour gagner. Elle vient une dernière fois poser les pieds sur la terre battue parisienne qu'elle aime tant afin de lui lancer son adieu. Voilà maintenant un petit moment qu'elle aurait dû être en retraite. Sa maladie a tout chambouler et depuis tout à changé. Elle a surtout appris que le temps, et par là le sien, est compté. On comprend, qu'après être passée aussi proche de la fin, Carlita puisse avoir l'envie de revivre ces émotions et ces sensations qui jusque là l'avaient accompagner toute sa vie.
Surtout quand selon ses mots. Ce sont ses dernières qui lui auront donné tout au long l'envie se battre, de façon plus acharnée qu'à l'accoutumée.
C'est donc pour ça qu'il est presque logique de la voir en un sens revenir aussi tôt. C'est également pour ça que j'ai dit qu'il était impossible en un sens pour elle de perdre aujourd'hui. Le véritable match, c'est avant qu'il s'est déroulé. C'est pour être une dernière fois présente ici qu'elle s'est battue avec autant d'acharnement. Sa victoire, la vraie c'est de pouvoir être là, aujourd'hui sur le court Simone Mathieu.
Le reste n'a plus de valeur, ou du moins elle l'est ajoutée.
Vamos!
Bravo, et merci Carla. Une leçon de vie. ❤️
Mais ta vrai victoire, c'est d'avoir vaincu ce put....de cancer ^^
Beau match.
Bravo Sloane. Belle accolade, belle sportivité :)
C'est triste.
Quelle belle accolade ❤️
Partageons son bonheur. Vamos !!!!!!
la nana revient sur le court après des mois à se battre contre un cancer, et il trouve moyen de railler sa performance...
À ce moment précis je pense à Elena Baltacha. Nul doute qu'elle serait fière de voir ce que Carla accomplit en ce moment même.... nul doute qu'elle aurait rêver d'être à sa place ne serait-ce qu'une fois!
Carla aussi... et bien avant Sloane justement
belle accolade entre les2^^
Carla s'est bien battue, bravo Sloane :D