@Jennifer: tu viens ici que pour me corriger, ça commence à bien faire,. Je t'autoriserai à le faire quand tu auras un minimum de sympathie envers moi :)
C'est un détail, le verbe n'est peut être pas bien choisi mais qu'importe, on comprend ce que je veux dire ;)
Je crois que tu ne t'en rends même plus compte Oo, c'est maladif de venir corriger tout le monde, tu le fais tellement souvent que tu ne commentes plus le match.
Je crois que tu ne t'en rends même plus compte Oo, c'est maladif de venir corriger tout le monde, tu le fais tellement souvent que tu ne commentes plus le match.