Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Denisa Satralova • US Open 2015

1
65
0
0
0
6
7
0
0
0
93.8% (15)
6.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vu ses derniers résultats c'est pas bien une surprise.
3
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Le renouveau
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et Makarova ne fera pas long feu non plus xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pourquoi pauvre? C'est quand les favoris gagnent que c'est pauvre... Drole d'idée de la beauté du sport!
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est parfait pour le Masters en tout cas avec Pliskova et Suarez qui savent plus jouer ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez, une bonne nouvelle de plus pour la course aux Masters! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Carla.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Carla !!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Denisa :X
guix
guix • 6 abonnés
Allez Carla le match a commencé !!!
julia
julia • 369 abonnés
Carla traverse une sale période depuis sa finale Oo
guix
guix • 6 abonnés
Oui .. Mais la quand meme
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Denisa !!
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Carla est à la ramasse c'est tellement dommage
tom16
tom16 • 357 abonnés
-_-
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Quelqu'un sait s'il lui arrive quelque chose de particulier à Carla? Maladie? problèmes persos? coach? Parce que là ça devient terrible... elle nous fait une série à la Bouchard...
guix
guix • 6 abonnés
Non hompf aucune idee
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est chaud quand même face à une joueuse beaucoup moins bien classée quand on est TDS de se faire exploser comme ça, alors qu'on est pas blessé et qu'on a le plus beau revers de toute la WTA depuis son apparition. 😳
:'(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu, Allertova sur dur, se prendre 5/1 et probablement 6/1, faut y aller.
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Je suis aussi autant curieux de savoir ce qui l'a autant 'bouchardisé'.
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Aller réveil toi Carla
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Le réveil de CSN jusqu'au titre ? Oui j'y crois :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca s'arrange pas pour Carla...
bleble
bleble • 131 abonnés
Allez Carlounitaaa ! :D
Pas encore une déconvenue ! :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carla :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
GoM ? Que se passe til? xD
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Chez les filles c encore le menage : ivanovic, pliskova, jankovic, kuznetsova...
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Trop nul
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Carla devenu faible
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Carla.. gagne au moins ce set stp
Afficher plus