Je ne vois pas pourquoi Sabalenka aurait voulu perdre intentionnellement ce match. Je n'y crois pas une seconde vu sa poignée de main.
Carla est allé chercher ce match, bravo à elle.
Et tant pis pou Saba, elle en a eu pourtant des occasions.....
Et toujours aussi anti sportive quand elle serre la main de son adversaire ! vraiment antipathique cette fille !
bravo Carlita ! je suis contente que tu aies gagné !
Tout y est dans ce jeu, 2DF, pléthore de fautes directes et 3 bandes du filet en faveur de CSN !!! Hallucinant Saba aurait déjà du gagner ce set, l'a elle va degoupiller
Sabalenka n'est pas un monstre de finesse ni d'intelligence, ce n'est pas une nouveauté.
Quant à CSN ça fait déjà longtemps qu'elle traîne sa misère sur le court sans accrocher de bons résultats, pour son dernier OA ce serait bien de battre une tête de série.
Ah si si CSN a un cerveau 😊
Elle est simplement en déclin depuis un peu plus d'un an mais ça suffit tout de même à prendre le set contre une no brain apparemment.
Bravo Carla, une victoire comme celle-ci vu son état de forme elle ne devait pas s'y attendre elle-même.
No comment sur la poignée de main de Sabalenka
Carla est allé chercher ce match, bravo à elle.
Et tant pis pou Saba, elle en a eu pourtant des occasions.....
bravo Carlita ! je suis contente que tu aies gagné !
Quant à CSN ça fait déjà longtemps qu'elle traîne sa misère sur le court sans accrocher de bons résultats, pour son dernier OA ce serait bien de battre une tête de série.
Elle est simplement en déclin depuis un peu plus d'un an mais ça suffit tout de même à prendre le set contre une no brain apparemment.
Sabalenka Out bye bye va faire un challenger...