Bon bah abandon encore.... C'est dommage...
Mais c'est marrant elles se font de sacrées accolade quand elles abandonnent; deja Lisicki et Gavrilova tt a l'heure et maintenant les deux là.. C'est quand meme plus beau a voir que des joueurs qui tirent la gueule..^^
Elle est en rodage . Tête de série , elle va monter en régime. Pas besoin de puiser et de s"employer sur un deuxième tour assez simple.
(pas le genre à tomber dans le piège Razzano)
Je m'attendais à beaucoup de la part de l'espagnole, elle ne mérite pas son premier set, c'est virginie qui fais le jeu, malheureusement elle commets plus de fautes direct, j'aime du tout le jeu attentiste de Navarro
Mais je suis persuadé qu'une Virginie à 100% de ses capacités physiques aurait bousculé Carla
j adore aussi cette joueuse
Bon, dommage cette fin de match :(
Mais c'est marrant elles se font de sacrées accolade quand elles abandonnent; deja Lisicki et Gavrilova tt a l'heure et maintenant les deux là.. C'est quand meme plus beau a voir que des joueurs qui tirent la gueule..^^
Bravo Carla ;)
(pas le genre à tomber dans le piège Razzano)