Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Virginie Razzano • Roland Garros 2015

Blessée aux abdominaux, Razzano abandonne
94.6% (193)
5.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Abandon logique, pas à 100% au service !
Mais je suis persuadé qu'une Virginie à 100% de ses capacités physiques aurait bousculé Carla
Kryss Skovic
Kryss Skovic • 1 abonnés
Dommage pr virginie ell meritai
j adore aussi cette joueuse
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
ça ?...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi mettre ça sur le central
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Câlin *.*
Bon, dommage cette fin de match :(
Coric75
Coric75 • 13 abonnés
J'adore cette fille
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Hyper touchant son petit discours au micro de Nelson..
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'ai raté le hug :(
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon bah abandon encore.... C'est dommage...
Mais c'est marrant elles se font de sacrées accolade quand elles abandonnent; deja Lisicki et Gavrilova tt a l'heure et maintenant les deux là.. C'est quand meme plus beau a voir que des joueurs qui tirent la gueule..^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommage.
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh lala , dur , même si ça se passe tout en douceur cette fin de match entre les deux filles ...^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah voilà.
Bravo Carla ;)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elles se font un joli câlin. :p
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Abandon.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Abandon ://
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Penthesilee s'io n'est pas out cette fois , pourquoi pas. :p
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Le match est il diffuse sur une chaine?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pire depuis qu'on l'a soigné on dirait. 😳 ^^
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
>Un service a la cuillere pour se sauver?^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:(
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle est blessée au abdos ( depuis Strasbourg)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Difficile cette blessure pour Razzano..
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca sent la fin.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Merde elle s'est fait quoi ?
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Virginie est vraiment pas folle , juste sur quelques revers mais c'est tout :3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Elle est en rodage . Tête de série , elle va monter en régime. Pas besoin de puiser et de s"employer sur un deuxième tour assez simple.
(pas le genre à tomber dans le piège Razzano)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est la première fois que tu la vois jouer ?
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Je m'attendais à beaucoup de la part de l'espagnole, elle ne mérite pas son premier set, c'est virginie qui fais le jeu, malheureusement elle commets plus de fautes direct, j'aime du tout le jeu attentiste de Navarro
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhaaa les gamins , on devrait naître adultes ...^^ :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les enfants perturbent le jeu. ^^
Afficher plus