Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Monica Puig • New Haven 2018

4
0
0
0
0
4
0
0
0
0
71.4% (1893)
28.6% (757)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La pauvre...Elle faisait un super tournoi, elle pouvait remonter au classement et elle se blesse, trois jours avant le dernier GC de la saison qui plus est...C'est pire que de la poisse. Bonjour Tristesse.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pourquoi cet abandon Monica? 😔
Quel dommage.. et deux abandons de suite qui profitent à Carla ^^
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Les larmes de Pica m'ont fait tellement mal, c'est vraiment dommage de se blesser à nouveau. :(
Surtout que sans ca, elle aurait battu largement Navarro.
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle peut s’estimer heureuse encore cette fois.. j’espère qu’Aryna gagnera en finale.
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pffff
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo :'(
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
On prend Carlitaaaaaaaaa!!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Très classe cette remarque guingamp...

J'espère rien de sérieux pour pica, elle rejouait vraiment bien..
4
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Tout a fait d'accord avec toi guigamp tout en ayant du respect pour les 2 joueuses mais c'est net la Carla est un vrai petit bonhomme.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
L'élégance de CSN contre la masculinité de Sabalenka
T'es sur que t'as pas inversé les deux là ? Non parce qu'à côté de la masculinité de Navarro même Sabalenka a l'air d'une reine de beauté...
11
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Cool carla voilà de l argent vite gagné. ..hi hi hi maintenant on baisse l autre bielorusse !!!!!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh, quel dommage Pica. Encore blessée ?
Elle revenait enfin de sa blessure à la hanche.
Pourvu qu'elle puisse jouer la semaine prochaine…

Carlita aura passé peu de temps sur les courts cette semaine avec 2 abandons et un forfait.
A elle de prendre le titre maintenant.
1
Apis
Apis • 18 abonnés
@jojo59 Le T5, ça sera à son tour de déclarer forfait !
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Monica :(
Tellement triste pour toi malgré ce beau parcours..
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J aime bien ce parcours de combattant de CSN

T1 : victoire en deux sets
T2 : walkover
T3 : forfait après un set
T4 : forfait après huit jeux

Et le T5 ce sera quoi?
10
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Merci olthy.
KBT
KBT • 1 abonnés
Louis Laine Génie Army il y a 5 minutes
Kbt. Les fautes d’orthographe t’es bien sympas de me les corriger merci . jamais j’ai parlé et énonce le fait qu’elle soit forte seulement sur le continent américain . Toi qui corrige mes fautes tu devrais lire mes propos plus attentivement. j’ai dis qu’elle fesait un tournois à son meilleur niveau par an , t’es propos confirme les miens donc . Merci, bonne nuit bichon .

Je n'ai pas corrigé tes fautes mais surligné tes conner..... ("la c’est reversé à son pays donc elle joue son meilleur tennis"=> faux (cf palmarès), "elle serait top 30"=> déjà été le cas)... etc, etc... Sur ce, bonne nuit à toi également !
olthy
olthy • 229 abonnés
Parler de paris sur ce site n'est pas accepté, passez en MP. Merci!
5
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Ok bah j’espère sinon je fais un scandale mdr
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Oui Paul jcrois
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Redonneron *
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Avec qui d’autre djoko ?
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Merci à tous
Mars
/Mars • 59 abonnés
Djokomania, pari annulé
1
Afficher plus