La pauvre...Elle faisait un super tournoi, elle pouvait remonter au classement et elle se blesse, trois jours avant le dernier GC de la saison qui plus est...C'est pire que de la poisse. Bonjour Tristesse.
Les larmes de Pica m'ont fait tellement mal, c'est vraiment dommage de se blesser à nouveau. :(
Surtout que sans ca, elle aurait battu largement Navarro.
Louis Laine Génie Army il y a 5 minutes
Kbt. Les fautes d’orthographe t’es bien sympas de me les corriger merci . jamais j’ai parlé et énonce le fait qu’elle soit forte seulement sur le continent américain . Toi qui corrige mes fautes tu devrais lire mes propos plus attentivement. j’ai dis qu’elle fesait un tournois à son meilleur niveau par an , t’es propos confirme les miens donc . Merci, bonne nuit bichon .
Je n'ai pas corrigé tes fautes mais surligné tes conner..... ("la c’est reversé à son pays donc elle joue son meilleur tennis"=> faux (cf palmarès), "elle serait top 30"=> déjà été le cas)... etc, etc... Sur ce, bonne nuit à toi également !
Quel dommage.. et deux abandons de suite qui profitent à Carla ^^
Surtout que sans ca, elle aurait battu largement Navarro.
J'espère rien de sérieux pour pica, elle rejouait vraiment bien..
Elle revenait enfin de sa blessure à la hanche.
Pourvu qu'elle puisse jouer la semaine prochaine…
Carlita aura passé peu de temps sur les courts cette semaine avec 2 abandons et un forfait.
A elle de prendre le titre maintenant.
Tellement triste pour toi malgré ce beau parcours..
T1 : victoire en deux sets
T2 : walkover
T3 : forfait après un set
T4 : forfait après huit jeux
Et le T5 ce sera quoi?
Kbt. Les fautes d’orthographe t’es bien sympas de me les corriger merci . jamais j’ai parlé et énonce le fait qu’elle soit forte seulement sur le continent américain . Toi qui corrige mes fautes tu devrais lire mes propos plus attentivement. j’ai dis qu’elle fesait un tournois à son meilleur niveau par an , t’es propos confirme les miens donc . Merci, bonne nuit bichon .
Je n'ai pas corrigé tes fautes mais surligné tes conner..... ("la c’est reversé à son pays donc elle joue son meilleur tennis"=> faux (cf palmarès), "elle serait top 30"=> déjà été le cas)... etc, etc... Sur ce, bonne nuit à toi également !