14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Karolina Pliskova • Birmingham 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 74 live 71
6
6
0
0
0
76.6% (1324)
23.4% (404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Euh vous êtes gentils mais elle a pas joué 2 matchs aujourd'hui: elle a joué 5 jeux puis 1 match d'1h gagné 2 et 2. Donc même pas l'équivalent d'un match en 3 sets. Et sur gazon qui plus est. Donc bon elle doit pas être morte non plus.
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pas de répit pour Karo .... elle joue le 1er des 1/4 ....alors qu'elle a joué 2 matchs hier après midi !??!
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La tendance est clairement abusée, Karo en a vu d'autres et malgré une programmation douteuse je pense et j'espère la voir s'imposer ici.
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
@ Hompf il n'y a pas que la durée des matchs qui comptent dans la fatigue physique. Rentrer dans deux matchs la même journée peut également t'épuiser. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.
2
AVE911MARIA
AVE911MARIA • 26 abonnés
Jennifer. ....au pire si ce n'est pas demain. ...Plisko sera bientôt dans le top 10.
2
Plankets
Plankets • 4 abonnés
Elle est nul navarro
2
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Nico as dit 25 minute il vas pas etre loin
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Faut arrêté de dire que Carla est nul ou pathétique . Elle a juste du mal à se mettre en route quelque fois . Après elle peut très bien tomber sur une Karo plus forte qu'elle
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Les jambes qu'elle a, Pliskova Oo
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Petite pensée pour toi @Jennifer... pour ton post de hier soir !!
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez KARO .... dobrá hra ( bon match )
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Suarez ici j'aime bien karo mais la fatigue va se sentir contre une autre top joueuse :p
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Karo et un grand bravo pour tes 2 prestations aujourd'hui!!
Pour son 1er match sur gazon elle a abandonné un set face a Konta avant de derouler et en gagner 4 dans la journée!!
Allez KAro,on y est presque au top 10 !! let's go plisko , let's go !! youhou :p:p
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vrai que c'est abusé ,elle joue 2 matchs en 1 journée et on la programme d'entrée,non mais allez qu'on me donne le tel du directeur du tournoi...serait ce un espagnol xD
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Rencontre certainement difficile physiquement pour Karo. Pour moi, tout va dépendre du premier set. Si elle le gagne cela risque de la sur-motiver en revanche en cas de perte elle ne sera plus en mesure de gagner. Et l'espagnole en face n'est pas du genre à lâcher.
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Oui tu as raison cega, il y a l'aspect mental. Tout à fait vrai. Mais je ne pense pas qu'elle ait puisé dans ses réserves, ni physiques, ni psychologiques. Surtout connaissant son type de jeu et son attitude. Et dans tous les cas, ça ne vaut pas les tonnerres de protestations des 1ers commentaires à mon avis.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle va surtout montrer qu'elle n'y a pas sa place xD
1
AVE911MARIA
AVE911MARIA • 26 abonnés
Je espère bien que 80% des personnes se trompent
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle a encore fort à faire pour y avoir sa place.
1
steph35
steph35 • 61 abonnés
C'est le match du jour avec deux nanas en pleine progression....un petit avantage à karo peut-être
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Putain CSN qui déconne déjà ... Oo
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
4/0 en 13 minutes ... WAKE UPPPPPP !
1
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Au contraire le fait de commencer comme ca ,ca va a motiver
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Carla est nul ou pathétique
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Carla joueuse hyper accrocheuse dans les moments dures, on verra a la fin mais ça m'étonnerait pas qu'elle gagne....
1
slackw
slackw • 1 abonnés
Karo, possible futur n°1 , pas Navarro
1
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Carla joue beaucoup trop loin alors que Karo est dans le court.
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Pq insistez vous ? Carla est espagnole et 3 espagnols sont sortis hier contre des plus faibles que eux.. et j'en passe de Nadal et de GGL cet après midi.. le gazon cst pas pour les espagnols
Pliskova et le gazon elle aime car cava vite
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Ce n'est pas une surprise pour tout le monde qd m^me !!
1
Afficher plus