Euh vous êtes gentils mais elle a pas joué 2 matchs aujourd'hui: elle a joué 5 jeux puis 1 match d'1h gagné 2 et 2. Donc même pas l'équivalent d'un match en 3 sets. Et sur gazon qui plus est. Donc bon elle doit pas être morte non plus.
@ Hompf il n'y a pas que la durée des matchs qui comptent dans la fatigue physique. Rentrer dans deux matchs la même journée peut également t'épuiser. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.
Faut arrêté de dire que Carla est nul ou pathétique . Elle a juste du mal à se mettre en route quelque fois . Après elle peut très bien tomber sur une Karo plus forte qu'elle
Allez Karo et un grand bravo pour tes 2 prestations aujourd'hui!!
Pour son 1er match sur gazon elle a abandonné un set face a Konta avant de derouler et en gagner 4 dans la journée!!
Allez KAro,on y est presque au top 10 !! let's go plisko , let's go !! youhou :p:p
C'est vrai que c'est abusé ,elle joue 2 matchs en 1 journée et on la programme d'entrée,non mais allez qu'on me donne le tel du directeur du tournoi...serait ce un espagnol xD
Rencontre certainement difficile physiquement pour Karo. Pour moi, tout va dépendre du premier set. Si elle le gagne cela risque de la sur-motiver en revanche en cas de perte elle ne sera plus en mesure de gagner. Et l'espagnole en face n'est pas du genre à lâcher.
Oui tu as raison cega, il y a l'aspect mental. Tout à fait vrai. Mais je ne pense pas qu'elle ait puisé dans ses réserves, ni physiques, ni psychologiques. Surtout connaissant son type de jeu et son attitude. Et dans tous les cas, ça ne vaut pas les tonnerres de protestations des 1ers commentaires à mon avis.
Pq insistez vous ? Carla est espagnole et 3 espagnols sont sortis hier contre des plus faibles que eux.. et j'en passe de Nadal et de GGL cet après midi.. le gazon cst pas pour les espagnols
Pliskova et le gazon elle aime car cava vite
Pour son 1er match sur gazon elle a abandonné un set face a Konta avant de derouler et en gagner 4 dans la journée!!
Allez KAro,on y est presque au top 10 !! let's go plisko , let's go !! youhou :p:p
Pliskova et le gazon elle aime car cava vite