14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Andrea Petkovic • Zhuhai 2015

Fin de carrière pour Petkovic
73.7% (1055)
26.3% (376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Pourquoi mon instinct ma dit que je devais prono andrea ? Pourquoi je l'ai écouté ?
9
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Nom d'une pipe en verre remplie de poudre à canon Oo
8
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je cherche plus humiliant, c'est compliqué :X
6
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mathis mon ami, je faisait partit des 10% à avoir prono Benoît Paire contre Monfils, tu penses qu'on peut m'appeler Einstein ?
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Non c'est bien vers une bicyclette qu'on se dirige, 2 BDM Oo
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nous sommes 376 (nombres de pronos pour Andréa) à ne rien connaître au tennis 😊 (dont moi ;))
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Non Einstein n'aurait jamais prévu ça.
3
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRR what 😳 :'(
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Comme quoi il vaut mieux ne pas se laisser convaincre par son instinct et prendre le temps de réfléchir ^^
2
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Oui c'est ce que je fais d'habitude
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle n'a même plus la force de pédaler...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Erreur idiote, j'aurais du regarder les dernières confrontations plutôt que de me baser sur la méforme de Suarez...
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Normal Einstein n'y connaissait probablement rien au tennis ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petko mais...:'(
à l'année prochaine des vacances vont te faire le plus grand bien.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Looooos Petko !!! 😀 cette fois je suis entièrement pour toi ! faut que tu gagnes pour empêcher que le Suarez / Svitolina soit le match le plus stressant pour moi xD
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Petko :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Andrea, un sursaut d’orgueil stp ! ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Aaah le match crève-coeur ! 😔 Ça devrait être interdit de telles affiches...
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@netpoincom: Moi c'est toi que j'aimerais voir rester chez toi quand tu vitupères comme ça...
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@zlat: tu as vu ça où? J'aimerais bien connaître ses mots exacts.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Petkovic a dit "Lately my passion for tennis has declined" :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
MDR Et dire que j'ai prono Petko.
1
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
La elle repart en velo
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Phileste
Parce que pour ça il faut une excuse médicale
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Ouh là ! oO
Tant mieux pour mon prono mais quand même ! oO
1
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Ca doit etre psychologique et non physique
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vite Andrea, des vacances...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oo 😳 Oo
1
Afficher plus