2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Teliana Pereira • Rome 2016

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
98.5% (201)
1.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Carla :)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je ne pensais jamais dire ça - pas que je ne l'aime pas 😛 - mais : Vamos Carla :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez carlounette adorée!
1
jony
jony • 1 abonnés
Lol la branlée elles ne pratiquent le meme sport
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La différence de niveau, c'est ouf
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle s est tellement mise en mode entrainement qu elle se fait débreaker ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon ca commence à m inquiéter cette affaire
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ses cris sont horribles, son jeu presque tout autant. pitié carla termine la !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca devrait etre interdit ce genre de bruitages, ca dure mille ans c est comme si elle causait pendant l échange
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Vamos, cette fois, on arrête la blague Carlita
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Teli ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carla!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nickel ca !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Se dire"tiens jvais regarder le deuxième set en épluchant les patates" mais se rendre compte que carla ne laissera le temps d en faire que deux à tout casser :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Carla !
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Bon Carla on finit et on en parle plus, merci.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pereira fait que des ronds c est horrible
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Vivement que ça se termine oui
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais sérieusement ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J hallucine...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je plains les adversaires de Pereira, et même le public avec le bruit qu'elle fait. Certaines crient. Elle, on ne sait pas ce qu'elle dit, mais c'est incessant. C'est terrible.
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Ca c est du come back
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Suis parti à 5.1 0_0
louis.dreux2002
louis.dreux2002 • 4 abonnés
Cest horrible comment pereira crie cest hyper chiant et insupportable à regarder
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Carla. C'est presque fini le supplice. Ce ne sont même pas des cris. On dirait qu'elle parle Pereira. Infernal.
louis.dreux2002
louis.dreux2002 • 4 abonnés
Ses cris sont encore plus horrible que ceux de Sharapova
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui, cest dire louis ! :)
bon carla, on evite ce genre de chose pour les tours suivants !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Carla. C'est super après la fin de semaine difficile de Madrid.
Afficher plus