Carla devrait gagner ici si tout va bien. Elle est nettement plus forte sur terre battue et elle y a joué plus de matchs références que Flavia. (Rome, Madrid...)
Peut-être un aussi beau match que le Schiavone-Kuznetsova, qui sait, mais sans doute pas aussi long :)
Allez ma Flavia ! (Ça va être hardcore pour toi mais tu es une dure à cuire, héhé.)
On a déjà perdu Kuznetsova..........
J'y crois tellement pas :(
Flavia, y a Fabio qui t'attends donc quitte ce tournoi :p
Mais la , cela ne servira pas à grand chose.
Victoire de Carla qui est en pleine bourre.
Allez ma Flavia ! (Ça va être hardcore pour toi mais tu es une dure à cuire, héhé.)
Forza Flavia !!
Lien HD.