Gros match de ...terrienne. Les deux sont catastrophiques sur gazon mais du coup c'est une occasion en or pour les deux de rallier le troisième tour de Wimbledon ! Après, Pauline semble avoir fait évoluer son jeu sur gazon par rapport aux dernières années (plus de service volée nottament) ce qui me laisse espérer encore une victoire de pauline !
Faut tout revoir chez les françaises : le mental, le service, ... ça fait déjà pas mal je pense. C'est dingue de voir cela et pourtant qu'est ce que je les supporte
La FFT devrez interdire à Garcia Cornet Parmentier et Mladenovic de participer aux GC tant qu'elles se seront pas mises aux niveau et qu'elle aura pas pris un vrai entraineur.
Franchement, le french bashing, on en a marre. Si vous voulez vous plaindre, ne nous gachez pas cette fdm (je parle pour le dénigrement gratuit type "digne d'une française")
Faire 2 tie break aussi ratés c'est des fautes professionnelles comme je les appelle... En même temps j'ai envie de dire que Suarez mérite pas du tout de gagner 2-0 mais vu la faiblesse mentale de Pauline, elle mérite pas non plus un set à vrai dire
Vois pas me match mais je regarde le score: 2 TB, certes perdus, contre ma no 30. On pourrait dire: pas mal Pauline. Ben non, elle est « à chier ». En fait, vous ne supportez pas vos joueuses/ joueurs, d’après ce que je vois (en tant que non-Français)
Pauline a très bien joué au 1er tour. Face à une Sharapova d’un bon niveau. Pas trop mal à la volé, une bonne défense et ça sortait bien en coup droit. A voir le niveau de Carla mais clairement moyen d’aller en 3eme tour si elle garde ce niveau.
C'est incroyable je crois que c'est les deux tie-breaks les plus pourris qu'on peut faire dans un match !
-> Pauline boise
La miraculée ^^