Pousse baballe dans ce set Carla, elle profite simplement des nombreuses fautes de Monica !
Je suis arrivé à 0/0 2è set, je crois que je vais repartir, je lui porte la poisse !
Ferrer est bien dans le top 10 sans revers d'attaque.... et le jeu de Raonic me genne plus que celui de monica. @ Stume, être fan de Gasquet c'est super frustrant!!
Riton je trouve que tu exagères à comparer le jeu de Ferrer à celui de Monica. Ferrer frappe tout de même son revers en imposant une grosse cadence à ses adversaire. Après pour raonic je te l'accorde mais il a tout de même le coup droit et le service pour proposer quelque chose
Oui c'est sur que par le physique qui est différent le jeu doit l'être aussi. Après je lui tire mon chapeau de réussir à tenir le pavé avec un tel jeu ;)
Oui c'est vrai Riton mais le chope de Graff pouvait aussi bien être d'attaque que de défense. Monica ne joue que des chopes de défense vu qu'en coup droit il est plus difficile à choper qu'en revers
Je suis arrivé à 0/0 2è set, je crois que je vais repartir, je lui porte la poisse !
Et oui il est marrant le jeu de Monica ^^