Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Monica Niculescu • Anvers 2015

93.3% (28)
6.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pousse baballe dans ce set Carla, elle profite simplement des nombreuses fautes de Monica !
Je suis arrivé à 0/0 2è set, je crois que je vais repartir, je lui porte la poisse !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos ♥
AlCapone
AlCapone • 2 abonnés
Allez Carla !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Carla.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Loule. Je suis dingue, Suarez sur dur est vraiment pas une valeur sûre.
riton
riton • 117 abonnés
Monica joue tres bien (dans son style) dernierement, récuperer sa balle coupée rasante bien placé en revers ca doit être super usant
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacré début :X

Et oui il est marrant le jeu de Monica ^^
riton
riton • 117 abonnés
Balle coupé longue super bien placée en revers ca demande du savoir faire - j'oublie le mot talent, c'est du sport pas de l'art!
riton
riton • 117 abonnés
J'aime les deux joueuses elle ont chacune une technique tres particuliere , ce ne sont pas des clones
riton
riton • 117 abonnés
Non pour Feder c'est de l'idolatrie! et un palmares fabuleux
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Comment c'est jolie de tuer toute la tendance go Monica
riton
riton • 117 abonnés
^^, sinon on peut dire que c'est de l'art Monica comme en musique
Math771
Math771 • 3 abonnés
Le jour où un jeu comme celui de Monica sera dans le top 100 masculin n'est pas près d'arriver lol
riton
riton • 117 abonnés
Ferrer est bien dans le top 10 sans revers d'attaque.... et le jeu de Raonic me genne plus que celui de monica. @ Stume, être fan de Gasquet c'est super frustrant!!
Math771
Math771 • 3 abonnés
Riton je trouve que tu exagères à comparer le jeu de Ferrer à celui de Monica. Ferrer frappe tout de même son revers en imposant une grosse cadence à ses adversaire. Après pour raonic je te l'accorde mais il a tout de même le coup droit et le service pour proposer quelque chose
riton
riton • 117 abonnés
Tu as raison pour Ferrer, mais du coup je pense que c'est l'interet de la WTA de laisser la place à un autre tennis que celui de l'ATP.
Math771
Math771 • 3 abonnés
Oui c'est sur que par le physique qui est différent le jeu doit l'être aussi. Après je lui tire mon chapeau de réussir à tenir le pavé avec un tel jeu ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vinci, Broady, Schiavone
Math771
Math771 • 3 abonnés
Qui a vu la deuxième balle de service de Monica pour à 0/40 4/3? lol
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Stosur et Flipkens aussi qui savent pas faire de revers.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Yes Monica, mais ça va être dur de tenir tout le match, Carla est une véritable athlète.
riton
riton • 117 abonnés
Steffi graf ne faisait pratiquement que des coupée en revers le contraire de monica
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On tient pour le set Monica :p
Math771
Math771 • 3 abonnés
Oui c'est vrai Riton mais le chope de Graff pouvait aussi bien être d'attaque que de défense. Monica ne joue que des chopes de défense vu qu'en coup droit il est plus difficile à choper qu'en revers
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle le maîtrise à la perfection son coup droit ping pong Monica.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yay bien :)
Corto
Corto • 1 abonnés
Go go Carla!!!! :-)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Vamos ma carlita d'amour!!
Afficher plus