Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Ekaterina Makarova (retired) • Eastbourne 2017

24% (63)
76% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Makaova est décevante. :/
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Son gros match contre kerber l'a endomie. depuis elle hiberne
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah c'est certes pas son truc, mais son ratio reste positif (19 victoires 16 défaites). Pas catastrophique non plus
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon voilà allez à wimbledon Ekaterina. Elle va prendre 1 et 1 contre Nara et là on comprendra que c'est la fin.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha LeT tu vends du rêve
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Ekaterina ❤️
En espérant qu'elle soit à 100% cette fois :/
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah oui Ekaterina a toujours eu de très bons résultats sur gazon, notamment à Eastbourne ^^

Match bien sympa pour lancer ce tournoi en tout cas. Davai!
1
mc06
mc06 • 4 abonnés
Bonjour makarova ici en deux sets ...quoiqu il advienne bon match à tous
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonjour à tous.
Bein sport a fait la razzia en tournois sur gazon. ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Makarova fait une saison tres moyenne ... Beaucoup de Top 10 de l'année dernière bloquent cette année :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ouais mais même cibulkova Radwanska Kerber ça galère
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bien malin celui qui trouvera la vainqueur de Wimbledon :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Cornetto csn a des résultats corrects sur gazon c'est pas non plus une débutante
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Réapprend à jouer Ekaterina ça faut peur
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est catastrophique Ekaterina..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Carla est pas ouf en plus, et le tournoi est pas un tournoi tout pourri. Je comprends pas trop l'attitude de kate que je trouve bien vilaine
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Certains comprennent tjs pas qu'il faut pas parler paris sur les feuilles de match, et vont meme jusqu'à donner leurs sommes alors que ca nous en touche une sans faire bouger l'autre..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faut que Makarova joue Cibulkova pour bien jouer.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce revers sur la bdm etait très beau par contre.
Bon bah, une jolie correction
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La wta devient la loterie :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était terrible Ekaterina..

Bravo Carla :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bravo Carla ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Ekaterina :)
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Makarova est pas mauvaise sur cette surface :)
drouxalain
drouxalain • 5 abonnés
Saurez ici
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je crois à peu près autant à la victoire de carla qu'au père noel mais bon.. allez carlounette !
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Suarez à deja fait dès exploit sur gazon
TeamKei
TeamKei • 1 abonnés
Carla.
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Aller break !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On débreake carla!
Afficher plus