Ok ça se passe mal pour Petra aujourd'hui mais ce ne fera juste que 4 victoires de suites pour Carla. ;)
Entre les lignes, ça veut dire arrêtez de faire vos pleureuses et de lui trouver toutes les excuses de la terre. ^^
Attention Petra a mangé une "Gelatino" avec son boy friend hier... est-ce bien la veille d'un quart de finale? et en plus Carla n'est pas n'importe qui sur terre...
Intéressant. Stratégiquement j'aimerais que Petra gagne, qu'elle aille très loin à Rome,,encore plus loin à RG poir s'éffondrer d'épuisement à Wimbledon où la compétition sera intéressante. Lol.
Entre les lignes, ça veut dire arrêtez de faire vos pleureuses et de lui trouver toutes les excuses de la terre. ^^
Vas y Carla !
vamos !!!