Un "cadeau" bien venu pour Carlita qui n'en demandait surement pas tant.
Le tournoi de trop pour Petra ? Il faut aussi savoir se ménager.
J'espère qu'elle sera en forme dans 3 jours.
latouf31 il y a 7 heures
Truque. Kvitova pretend une blessure pour se reposer pr l us open. Pas cool pr le public
😛 bah bien sûr..et elle abandonne en plein match pour gagner 1h30 max de repos :D(on est déjà à 1 set de joué)... c'est énorme pour se reposer un peu plus d'ici l'USO plutôt que de faire forfait à la fin du match. Elle fait un trait sur la prime et sur la confiance que génère une victoire avant l'USO en restant sur un set perdu...C'est imparable comme logique! n'importe quoi... 😛 :p
Pliskova (8è) est venue parce que Göerges (9è) est sur sur ses talons et menace de passer devant dans l'hypothèse (sérieuse) d'une victoire finale. Dans le Top 10 les joueuses défendent leur place , Même 8è! Même chose entre Kvitova (5è) et Garcia (6è). Kvitova n'a pas insisté dès lors que Garcia était éliminée.
Je pense que la 5ème place lui était complétement égale ... surtout que Garcia ne pourra plus monter bcp au classement cette année ,.. elle l’aurait récupéré
Le tournoi de trop pour Petra ? Il faut aussi savoir se ménager.
J'espère qu'elle sera en forme dans 3 jours.
😛 bah bien sûr..et elle abandonne en plein match pour gagner 1h30 max de repos :D(on est déjà à 1 set de joué)... c'est énorme pour se reposer un peu plus d'ici l'USO plutôt que de faire forfait à la fin du match. Elle fait un trait sur la prime et sur la confiance que génère une victoire avant l'USO en restant sur un set perdu...C'est imparable comme logique! n'importe quoi... 😛 :p
La finale est proche Carla!
Allez, bon repos Petra.
fallait se reposer pr l'us open
et mtn elle est blessée
Allez Petra en avant pour un trois sets !