Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Petra Kvitova • New Haven 2018

6
0
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
3
0
0
0
0
1.9% (39)
98.1% (1992)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un "cadeau" bien venu pour Carlita qui n'en demandait surement pas tant.
Le tournoi de trop pour Petra ? Il faut aussi savoir se ménager.
J'espère qu'elle sera en forme dans 3 jours.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Carla ^^
yedog
yedog • 35 abonnés
latouf31 il y a 7 heures
Truque. Kvitova pretend une blessure pour se reposer pr l us open. Pas cool pr le public

😛 bah bien sûr..et elle abandonne en plein match pour gagner 1h30 max de repos :D(on est déjà à 1 set de joué)... c'est énorme pour se reposer un peu plus d'ici l'USO plutôt que de faire forfait à la fin du match. Elle fait un trait sur la prime et sur la confiance que génère une victoire avant l'USO en restant sur un set perdu...C'est imparable comme logique! n'importe quoi... 😛 :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et voilà à vouloir jouer toujours plus de tournois. C’est vraiment dommage j’espère que son épaule ira mieux pour l’USO..
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Pliskova (8è) est venue parce que Göerges (9è) est sur sur ses talons et menace de passer devant dans l'hypothèse (sérieuse) d'une victoire finale. Dans le Top 10 les joueuses défendent leur place , Même 8è! Même chose entre Kvitova (5è) et Garcia (6è). Kvitova n'a pas insisté dès lors que Garcia était éliminée.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et Pliskova qui a aussi fait forfait en double.Elles venaient même faire quoi dans ce tournoi? Elles ont bien pris le chèque
1
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Mais qu'ils sont sympathiques ces canarios alors ?
La finale est proche Carla!
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je pense que la 5ème place lui était complétement égale ... surtout que Garcia ne pourra plus monter bcp au classement cette année ,.. elle l’aurait récupéré
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Pour une fois qu'il y avait un peu de monde dans les gradins mdr
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'était une affaire de deux sets ou 3 set mais victoire Carla
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Dommage, vu la qualité du premier set ça aurait pu faire un joli deuxième aussi.
Allez, bon repos Petra.
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ahhh les femmes tellement incompréhensible
6
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
En effet, c'est pas beau! Maintenant ca ne se fait pas, fallait faire comme Halep ou Kiki, mais pas ici après avoir perdu le 1er, c'est moche!
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
D'accord avec toi latouf. Elle a simplement refusé de poursuivre le combat que lui imposait suarez.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Kvitova ne pouvait plus perdre sa place dans le Top 5, après la défaite de Garcia. Alors, c'était victoire en 2 sets ou rien. Fin de l'histoire.
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
L’intérêt de faire ce tournoi de plage ....
1
migsy
migsy • 76 abonnés
"I can't serve" ...
2
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Truque. Kvitova pretend une blessure pour se reposer pr l us open. Pas cool pr le public
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En même temps à quoi ça servait de jouer ce tournoi
fallait se reposer pr l'us open
et mtn elle est blessée
2
soru123
/soru123 • 3 abonnés
Abandon. Puig vs Julia en finale. Carla a eu de la chance quand même
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie aie aie abandon de Kvitova. Ok.
1
SALTBET
/SALTBET • 1 abonnés
Bah voilà c’était sur
1
SALTBET
/SALTBET • 1 abonnés
Elle abandonnera kvito
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aucun x2 sur les matchs de puig et ici et au final les surprises seront aussi lol
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Puig n’ira pas en finale contre une de ces deux joueuses mdr’
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Carlita on fire! Un regal ce revers à une main!
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Suarez risque fort de boucler en 2. Kvitova connaît souvent une grosse baisse physique au 2eme, ce qui conduit à un nombre important de fd
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Finale puig sabalenka jle sens venir à 2km
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Carla la 3eme balle de set est la bonne. Mais ce fut chaud. Allez Kvitova en 3. Plus le choix maintenant.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Carla ce set !
Allez Petra en avant pour un trois sets !
1
Afficher plus