Je pense que Carla est capable de causer la surprise . De plus Kvitova a failli sortir au tour précédent . Sans compter que Carla l'a battu dans ce même tournoi l'an dernier :)
Leur jeu est inintéressant et très inconstant :) De plus elles ne dégagent absolument rien sur le court! A la limite Muguruza quand elle se dandine après avoir gagné un match, mais sinon rien! C'est le néant côté charisme!
CNS je n y crois pas , même si je l aile beaucoup, Petra va monter en condition.. La finale , forfait ,pour des douleurs au cou la semaine dernière m inquiète face a une joueuse du niveau de Petra, si ça se joue en 3 sets , il n y aura pas photo !
Match avec beaucoup de surprise aujourd'hui entre Petra et Carla ! Normalement Petra devrait l'emporter sur Carla mais attention Carla est surprenante en ce moment ! Bon match :D
De plus elles ne dégagent absolument rien sur le court! A la limite Muguruza quand elle se dandine après avoir gagné un match, mais sinon rien! C'est le néant côté charisme!
Carla elle, elle degage tout court éhé :p