Ouai va t'elle enfinremporter son premeir titre mais Kuznetsov joue remarquablement bien sur ce tournoi,Suarez aussi,elle n'a même pas perdu un set,c'est pourquoi ,je vais faire confiance en l'espagnol
Ouh le X2 de fou c'est pas facile a determiner la gagnante 😳 Carla à le jeu sur terre et son revers a une main et en face on a Kuz ancienne gagnante de Roland match explosif
Suarrez sera certainement stressé,la benneteau au feminin,plusieurs finales,mais aucun titre.
Faudra se détendre(plus facile a dire qu'a faire)mais ca lui ferait du bien ce titre
Allez...heu...ben allez.
J'adore les deux, mais il faut vraiment que Carla gagne enfin un premier titre, c'est son tournoi ici alors vamos ^^
Faudra se détendre(plus facile a dire qu'a faire)mais ca lui ferait du bien ce titre
... ou c'est juste mon impression?