Allez Klara Zakopalova ! Une place en finale et une revanche sur Garbine Muguruza après la finale perdue d'Hobart (Australie) en Janvier. Lien du match (Début à 20h35)
Allez Klara! Je suis de tout coeur avec toi! Mais bon, est-ce que tu crois vraiment qu'aller en finale pour perdre une 17eme fois ce serait bon pour le moral? Le mieux c'est de songer au tournoi suivant et de laisser passer Suarez-Navarro! (mais bon, tu fais comme tu veux!)xD
Les deux ont gagné leur match précédent sur abandon !
Lien du match (Début à 20h35)
Panique pas Tom, Zako en god mode ça dure jamais très longtemps.
Lien du match
Lien du match