Etonnant en effet, j’avais coupe depuis une dizaine de minutes mais elle avait pas l’air gênée par quoique ce soit jusqu’alors Oo
Concernant le x2 normalement les points sont comptes pr ceux qui ont mis Kontaveit
Le problème de nenette c’est qu'en plus d'être très inconstante elle a un tres mauvais passif contre suarez avec notamment un match dramatique a l’open d’australie ou elle s’est effondree alors quelle menait de la tete et des epaules. Ca doit lui avoir fait tres mal jpense
Bon rétablissement :/
Sympa pour Anett en tout cas ^^
Concernant le x2 normalement les points sont comptes pr ceux qui ont mis Kontaveit
Content de revoir Anett à un bon niveau dans ce tournoi en tout cas!