Baaahh je suis vraiment mauvais.. Je sais même pas pronostiquer. Toujours à vouloir éviter des pièges où il y en a pas (le match d'Osaka) et je perds ici en échange. Et a aussi a perdre là où je ne faisais pas attention (le match de Barty).
Je pourrais faire les awards du pire pronostiqueur.
Les Tunisiens sont en feu? Hafnaoui a remporté il y a qq minutes l'or en natation (400 m - style libre). C'est pas logique de battre les Américains et les Australiens? Allez, Ons: Carla, ce n'est qu'une étape.
Ons 😭😭😭 Mon Cornet /Jabeur qui s’envole -_-
Bizarre ce score contre une joueuse qui n’avait pas gagné depuis un an et demi. La chaleur est peut-être une explication de tout ça, et la pression du drapeau sans doute, elle qui n’a toujours pas gagné un seul match en trois olympiades ...
Carla valeureuse c’est bien 😊 On essaye de ne pas perdre au T2 stp !
Elle a surtout l'air de pas avoir envie.
Elle force ses coups, raccourci les échanges au maximum.
L'espagnole n'a pas besoin de produire grand chose pour la pousser à la faute.
Je pourrais faire les awards du pire pronostiqueur.
Les émotions doivent être dingues !!!
Ons, toujours compliqué sous les grosses chaleurs :/
La retraite n’est pas pour maintenant *_*
Ons…
Bizarre ce score contre une joueuse qui n’avait pas gagné depuis un an et demi. La chaleur est peut-être une explication de tout ça, et la pression du drapeau sans doute, elle qui n’a toujours pas gagné un seul match en trois olympiades ...
Carla valeureuse c’est bien 😊 On essaye de ne pas perdre au T2 stp !
Que la meilleure gagne :)
Elle force ses coups, raccourci les échanges au maximum.
L'espagnole n'a pas besoin de produire grand chose pour la pousser à la faute.