3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Olga Govortsova • Hobart 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carliiiita !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Carla !!!
P.S: Je vous conseille de pronostiquer Olga... A chaque fois que je la prono pour un x2 elle perds, et inversement quand je ne la prono pas pour un x2 elle gagne... En l'occurrence je l'ai pas prono xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les liens sur YouTube sont parfaits !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Les liens sur YouTube? WTF?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
https://www.youtube.com/user/HobartInternational/featured
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ohhhhh merci !
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
carla navarro est foutue dans ce match
DavidM
DavidM • 25 abonnés
Pourquoi dis-tu ça Nole?
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
pour me consoler David! :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pour te consoler ?
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
je ne sais pas j'ai pronostiqué Carla mais la....
j'ai pas l'impression du tout qu'elle va gagner! attendons un peu plus
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'a que 4-2 première manche, elle peut encore largement revenir !
Et pis Govortsova joue pas mal aussi pour le moment !
ben15
ben15 • 398 abonnés
vamos carla!
GregoryFS
GregoryFS • 56 abonnés
ça va etre dur pour l'espagnole et c'est exactement ce que je redoutais
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut qu'elle entame bien le second set et je pense qu'elle peut revenir !
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
puré quelle mentalité cette Navarro, la fille n'est vraiment pas une battante et le pire c'est son revers
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'peux te dire qu'elle est pas en train de baisser les bras sauf qu'elle dans un jour où rien ne rentre. Son revers est habituellement l'un des plus beaux du circuit sauf que voilà aujourd'hui elle arrive pas à le régler !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Et puis c'est loin d'être fini ^^
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
comment une personne avec un tel revers et une telle mentalité peut elle gagner ce genre de match? ça sera la raclée pour navarro
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais ouah tu lis les messages qu'on poste ?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDRRRRR ha ok
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien tenu ce jeu Carla !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà ce jeu va faire un grand bien !
Vamos Carla !!
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
@GOMaria je l'ai peono et j'espere qu'elle gagnera mais bon je ne pense pas qu'elle devrait s'en sortir gagnante de ce match!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué j'ai compris que tu l'avais prono ^^. Mais justement tu devrais l'encourager, faut pas partir défaitiste même si c'est compromis, faut toujours y croire :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Je suis un modèle pour ça Nole (MDR) même à 6-0 5-0 40/0 j'y croirais toujours ^^
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
lol alycia!
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
si je crois en elle, je vais etre encore plus deçu GoM...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDR au pire c'est qu'un prono
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
Vamos Carla !
Afficher plus