Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Camila Giorgi • Anvers 2015

1
6
6
0
0
6
2
4
0
0
56.5% (471)
43.5% (363)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais elle ne fait pas deux bons matchs de suite non plus xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps elle peut pas faire grand-chose d'autre (et d'ailleurs c'est faux, elle ne fait pas que ça, loin de là).

Sinon Giorgi a l'air presque aussi douée que Sharapova à la volée xD
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bah Camila ne fait pas deux mauvais matchs de suite, pas de panique avec la fed...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quand elle joue comme ça... 😳
C'est unique !
Enfin là elle mène et ce premier set sans problème je pense.

@Jennifer, bah si vu qu'elle passe des tours en tournoi quasi à chaque fois. hi hi...
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Le coup droit 😳 ça joue vraiment bien, Camilia en grosse réussite qui met des parpins et Carla qui qui a sorti 2/3 gros passings!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Magnifique! Ace sur seconde balle pour finir et premier set dans la poche! 6-1! Impressionnante ♥♥GIORGI♥♥!!!! :D:D:D
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés

FLASH INFO : Navarro est toujours en vie.


Allusion a Roger Hanin ? ^^

Bon ben ce sera pas ma troisième erreur de la semaine :p
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
ALLEZ CARLA !
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Bravo CSN
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deux double fautes pour finir! 😔 :( Allez Giorgi, on sort la tête de l'eau, on oublie ce second set où tu n'y était pas du tout, et on repart de plus belle comme au premier!:D :D
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Jennifer avec un prénom pareil tu ferais mieux de faire profil bas !!!
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Jean Donge entièrement d'accord avec toi je pense que la demi finale de fed cup a laissé des traces
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense que ca va bien audela de la fedcup erico, ca date d'avant, il y a vraiment un souci au niveau de la gestion psychologique de ces matchs, à l'AO elle avait mené contre Venus6-4/ 4-1 2 balles de double break si mes souvenirs sont bons 😕 C'est vraiment frustrant et surtout inquiétant si elle est incapable de conclure ses matchs.Après tu peux toujours tomber sur un adversaire qui joue bien voire mieux que toi mais ce n'est pas du tout le cas ici honnêtement.Les stats sont assez parlantes.:(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Camila!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Carla !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Carla ♥
J'y crois pas trop, mais ta victoire serait une double satisfaction :)
benj602002
benj602002 • 5 abonnés
Carla est plus forte normalement non ??!!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Giorgi doit pas encore etre sortie de sous terre apres l enorme claque de Fed Cup, j ai du mal a la voir reagir sur ce match...
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Carla est plus "forte" oui, mais elle a un peu baissé de niveau ces derniers mois.

Allez Carla *.*
ND
ND • 312 abonnés
Allez Camila ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bizarre que carla joue.
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Giorgi tape tres fort..
bobob
bobob • 39 abonnés
Break d'entrée! Forza!
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Très bizarre le comportement de Carla
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba elle est censé se faire opérer bientôt je crois donc bon ...
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
Forza Camila !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Carla n'a jamais vraiment été émotive sur un court ^^
opéré ou Tom?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au coude.
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Non mais elle a rarement été aussi nonchalante
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sensationelle ♥♥GIORGI♥♥ Tu es la plus belle de toutes!:D 3-0 Yeah!!:D (mais il n'y a qu'un break!:( :()
Afficher plus