Deux double fautes pour finir! 😔 :( Allez Giorgi, on sort la tête de l'eau, on oublie ce second set où tu n'y était pas du tout, et on repart de plus belle comme au premier!:D :D
Je pense que ca va bien audela de la fedcup erico, ca date d'avant, il y a vraiment un souci au niveau de la gestion psychologique de ces matchs, à l'AO elle avait mené contre Venus6-4/ 4-1 2 balles de double break si mes souvenirs sont bons 😕 C'est vraiment frustrant et surtout inquiétant si elle est incapable de conclure ses matchs.Après tu peux toujours tomber sur un adversaire qui joue bien voire mieux que toi mais ce n'est pas du tout le cas ici honnêtement.Les stats sont assez parlantes.:(
Sinon Giorgi a l'air presque aussi douée que Sharapova à la volée xD
C'est unique !
Enfin là elle mène et ce premier set sans problème je pense.
@Jennifer, bah si vu qu'elle passe des tours en tournoi quasi à chaque fois. hi hi...
Allusion a Roger Hanin ? ^^
Bon ben ce sera pas ma troisième erreur de la semaine :p
J'y crois pas trop, mais ta victoire serait une double satisfaction :)
Allez Carla *.*
opéré ou Tom?